L’établissement Calvesland Hideaway vous accueille à Manorbier, à respectivement 1,5 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Manorbier et Folly Farm.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision, ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. La salle de bains privative comprend une douche et un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Château de Manorbier et Château de Carew. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cardiff) est à 147 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Manorbier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
C
Royaume-Uni
« The lodge is lovely, cosy and well equipped. The location was great, not too far out and very picturesque. The hot tub was clean and very bubbly. »
Gérée par Hoseasons
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 8 491 avis provenant de 376 hébergements
376 hébergements gérés
Informations sur la société
Here at Hoseasons, we’re proud to offer first class customer service, the widest range of places to stay and the warmest welcome. And we couldn’t achieve any of these without an outstanding team.
Discover more about our award-winning business, our unique culture and our track record for excellence and you’ll see that creating the happiest holidays is at the heart of everything we do. Hoseasons is part of Awaze – Europe’s leading managed vacation rentals and holiday resorts business.
Informations sur l'hébergement
- Outdoor hot tub
- Smart TV
- Kitchen including microwave
- Beds made up for your arrival
- Bed linen, duvets and towels included
- Electricity and gas included
- No Pets
- All non-smoking accommodation
- Welcome Pack
L'établissement Calvesland Hideaway accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:59
Départ
De 00:01 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Hoseasons vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.