L'Holiday Inn Express Canterbury propose une réception ouverte 24h/24, le petit-déjeuner gratuit et un restaurant moderne. Il se trouve dans le village d'Upper Harbledown, aux abords de la ville historique de Canterbury. Lumineuses et colorées, ses chambres comprennent toutes une salle de bains privative avec une douche à jets puissants. Elles comportent également un bureau, un plateau/bouilloire, une télévision par satellite et des films à la demande. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez savourer chaque matin un copieux petit-déjeuner, composé de mets chauds et froids. Le soir, le restaurant propose un menu varié. Le bar-salon sert quant à lui des goûters, des collations et du café frais. Le Holiday Inn Express Canterbury se trouve à seulement 10 minutes de route du centre-ville et de la magnifique cathédrale de Canterbury. L'hôtel est situé sur la route A2.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Points forts de l'établissement

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Américain, Buffet

    • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Zina
    France France
    « Très propre Personnels très agréable Parking Très pratique avec une voiture. »
  • Anne
    France France
    « La localisation, l'accueil, la restauration, la chambre »
  • Baer
    France France
    « Personnel très attentif à tous nos besoins, même ceux des enfants et du chien. Les enfants ont été très agréablement surpris d'être traités avec autant d'égards que les adultes. Emplacement parfait pour continuer la route. Petit déjeuner parfait... »
  • Geoffroy
    Belgique Belgique
    « Très proche de Canterbury. Calme malgré la proximité de la grand route. »
  • Benoit
    France France
    « Proximité de a2 Hotel calme et très propre Le plus : le parking »
  • Sophie
    France France
    « Un accueil digne des grands palaces. Une très grande gentillesse de la part de tout le personnel y compris le cuisinier. Ils adorent les enfants. Hôtel extrêmement propre et moderne. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour notre dernière nuit... »
  • Edwige
    France France
    « Personnel très gentil Petit déjeuner très varié et copieux »
  • Audrey
    France France
    « La chambre est bien équipée, propre. Le petit déjeuner est varié et complet, très bien. L'emplacement sur l'autoroute est agréable sauf en cas de travaux, l'accès était difficile. Dommage que le parking soit payant »
  • Sebastien
    France France
    « Personnel très très gentil et attentionné. Super petit déjeuner. Hôtel très propre et bien tenu. »
  • Anne-cécile
    France France
    « Emplacement pratique pour aller visiter Canterbury, grand parking peu cher et un personnel souriant et aux petits soins! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Great Room
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express Canterbury by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, for the room selected at check-In, bed selection is not guaranteed. For this room type, bed selection is based on availability upon arrival and is determined by the front desk.

Pet Policies / Terms and Conditions :

• Pets (only dogs) are permitted

• A £30 per stay ( max 3 days) per pet per room applies.

• Pets must not be left unattended in the rooms or public area.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.