Datant du XVe siècle, la maison Tudor Channels Hotel est une écurie reconvertie située sur le terrain du domaine Channels. Les chambres et suites conçues individuellement présentent des éléments d'origine, tels que des poutres apparentes, ainsi que le confort moderne. Chaque chambre avec salle de bains privative dispose d'un lecteur DVD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotées de matériel de repassage et d'un sèche-cheveux, les chambres comprennent également des peignoirs, des chaussons, un minibar et un plateau/bouilloire avec du lait frais et du café Costa. Le Channels Bar & Brasserie est réputé pour son excellente cuisine et son service amical. Vous bénéficierez également d'un accès gratuit au centre de santé Nuffield situé à proximité (dans le centre-ville de Chelmsford), qui dispose d'une piscine et d'une salle de sport. Le Channels Hotel est situé à proximité de l'A12 et à seulement 3,2 km de Chelmsford. L'aéroport de Londres-Stansted est à seulement 20 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jason
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything Set in a stunning location Beautiful and very well equipped rooms which were exceptionally clean Very helpful staff Delicious breakfast and food from the coffee shop It’s a gem and we will definitely go back »
  • Alice
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The weekday breakfast was exceptionally nice, enjoyed the muffin, poached eggs and smoked salmon. Clean quirky room. Nice staff. »
  • Jon
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good location but the hotel has the wow factor with very nice rooms. »
  • Dan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great room, lovely service, the breakfast was excellent. I would highly recommend. »
  • Marian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was nice and everything was clean. Very good breakfast. »
  • Sekrof
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Room was simply fab! Beautifully appointed, fantastic shower & bath, aircon - and the comfort of the bed was out of this world! Couldn't recommend it enough. »
  • Gary
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely Hotel in such a tranquil setting, yet only 10 minutes to centre of Chelmsford Special mention to the exceptionally helpful lady on reception who guided us in when the sat nav had taken us 12 miles in the opposite direction and then really... »
  • A
    Irlande Irlande
    « everything was fantastic. I would definitely stay again. easiest check in I've ever experienced. no hassle and excellent service. the location staff facilities quality and value was great »
  • Michelle
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Absolutely lovely stay- superb staff, lovely apartment rooms. Beautiful location. Excellent restaurant and food both for dinner and breakfast. It was a hot day so the patio doors were great 😊 Totally dig friendly- chef came out with sausages for... »
  • Emma
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Beautiful grounds. Quiet and very comfortable. Just walk about 200m to the wedding venue. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Channels Bar and Brasserie
    • Cuisine
      britannique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Belsteads
    • Cuisine
      britannique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Channels Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de l’établissement avec vos codes d'entrée. Veuillez noter que sans ces codes, vous ne pourrez pas accéder aux locaux. L'établissement ne dispose pas de réception.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.