Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Deluxe Double Bed With Private Mordern Shower & Smart TV propose un patio, à environ 8,6 km de ce lieu d’intérêt : Université de Glasgow. Cet hébergement est installé à 7,5 km de : Jardin botanique de Glasgow. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 8,8 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Transport et Kelvingrove Art Gallery and Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Glasgow) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,4
Propreté
7,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Clydebank
Note faible pour Clydebank
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
7,6
7,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
This stylish and spacious bedroom offers a double bed alongside a private bathroom. Public transport is across the road with a train going to the city centre in under 10 minutes, as well as buses going to various different tourist locations. So getting around will not be a problem ! It is located in a beautiful and friendly estate offering fantastic views of the city.
You are more than welcome to use the kitchen and its appliances.Coffee is also available.
We hope to welcome you soon !
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Deluxe Double Bed With Private Mordern Shower & Smart TV
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Deluxe Double Bed With Private Mordern Shower & Smart TV accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$132. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.