Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Clayton Hotel Bristol City. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Clayton Hotel Bristol City bénéficie d’une situation géographique idéale à Bristol. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 900 mètres de : Centre commercial Cabot Circus.
Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au bar.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Bristol et Gare Temple Meads. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bristol) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Bristol à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
France
« Le petit déjeuner très comp’et, le personnel très aimable, la situation en pl’ein centre de Tivat »
Arnaud
France
« Hôtel très confortable avec un très bon petit déjeuner. L’emplacement est parfait pour pouvoir tout faire à pieds. La façade est splendide ! »
Natacha
France
« Qualité des prestations. Chambres très confortables, très bien équipées et très propres. Restaurant dans l’hôtel avec bonnes propositions culinaires. Excellent petit déjeuner. »
H
Hyu9a
France
« L'emplacement est très central. Le check-in et check-out sont rendus très faciles par la procédure autonome. Le petit déjeuner est de très bonne qualité »
H
Helia
France
« l’hôtel était top, la chambre était grande, confortable, très propre et superbe literie.
j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon pour l’Angleterre .
Le petit déjeuner est copieux et pour 12 euros ca vaut le coup
très bonne surprise »
R
Roga
France
« Bel hôtel. Idéalement situé, en plein centre mais calme. Chambres très confortables. Bon rapport qualité prix. »
J
Jean-paul
France
« Hôtel avec de très bonnes prestations. Très confortable, petit déjeuner bien fourni. Chambre à 2 lits pratique. »
Angélique
France
« L'hotel bien situé, la propreté, la literie très confortable. »
C
Claude
Suisse
« L’emplacement, impression d’un hôtel neuf, parfait »
M
Michael
Suisse
« L’emplacement et le confort de la chambre executive et l’efficacité de Pablo à la réception. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Everards Bar & Restaurant
Cuisine
européenne
Règles de la maison
L'établissement Clayton Hotel Bristol City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour les groupes de plus de 8 personnes, des conditions générales s'appliquent.
Veuillez noter que pour une réservation anticipée avec prépaiement, un lien pour un paiement unique sécurisé vous sera envoyé via le portail de messagerie.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.