L’hébergement Sleeps 14 - Contractors - Family - Relocators se trouve à Wolverhampton, à respectivement 14 km, 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Chillington Hall, Museum of the Jewellery Quarter et Salle omnisports Arena Birmingham. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 22 km et 22 km de : Centre de conventions international de Birmingham et Salle de concert Symphony Hall.
Cette maison de vacances compte 5 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 3 salles de bains.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Bibliothèque de Birmingham et Broad Street. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birmingham) est à 49 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
10
Propreté
9,2
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Wolverhampton
Gérée par Hyped Properties
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 6 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur la société
Hey it's Rithick, welcome to Hyped properties Serviced accommodation.
We are a professional serviced accommodation host with properties in major cities throughout the UK.
We specialise in providing great affordable accommodation for business stays, contractor stays, relocation stays and leisure stays.
We encourage contacting us directly for long term bookings which will earn you a discounted rate and repeat booking discount.
Informations sur l'hébergement
✉ 𝗦𝗣𝗘𝗖𝗜𝗔𝗟 𝗥𝗔𝗧𝗘𝗦 𝗔𝗩𝗔𝗜𝗟𝗔𝗕𝗟𝗘 - 5 MINS FROM WOLVERHAMPTON CENTRAL ✉
🏳 HYPED PROPERTIES SERVICED ACCOMMODATION 🏳
★CONTACT DIRECTLY FOR FURTHER DISCOUNTS★
🗝 5 Bedroom House
🗝 Sleeps Up to 14 Guests
🗝 4 x Single beds
🗝 5 x double beds
🗝 Free WiFi
🗝 Free Parking Available
🗝 Fully Equipped Kitchen
🗝 Professionally Cleaned
★ If you have any questions, please message us ★
Langues parlées
Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sleeps 14 - Contractors - Family - Relocators accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$267. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.