Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Cosy Double Room with private WC near Heathrow Airport se situe à Hounslow, à respectivement 2,3 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Métro Hounslow West et Stade de Twickenham. Cet appartement est à respectivement 3,6 km et 5,3 km de : Parc Osterley et Métro Boston Manor.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement possède une télévision à écran plat, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Métro Northfields et Métro Kew Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Melwin
Royaume-Uni
« Very clean room and all areas and well planned facilities to use.
We would like to cook but didn't get time.
Location is very close for everything within minutes. »
Bianca
Philippines
« Note: This is a shared accommodation. It was my first time living in a shared house and my experience here did not disappoint.
The host was very accommodating. She answered all of my queries before booking and even when I was already staying... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Cosy Double Room with private WC near Heathrow Airport
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Cosy Double Room with private WC near Heathrow Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £99 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$131. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £99 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.