L’établissement Double Room Central Location 2 se trouve à Plumstead, à respectivement 7,6 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : O2 Arena et Greenwich Park. Il propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Un réfrigérateur et une bouilloire sont également disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Blackheath et Métro Canary Wharf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,8
Équipements
7,1
Propreté
7,6
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Plumstead
Note faible pour Plumstead
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bastien
France
« - Ultra propre, impossible de faire mieux.
- Cuisine très bien équipée.
- La personne de l'accueil est très gentille.
- Lit super confortable »
Samantha
France
« We stayed here at the last second as our first location turned out to be terrible. The place had everything necessary and the beds were super comfy. It is a bit of a distance away from city-centre London, but we took the Uber boat to the centre... »
Wayne
Royaume-Uni
« Welcoming, friendly, polite, clean room, comfortable beds. what els could you say
Went to London to go to Comic Con train only five minutes away and ten minuet travelling we were there 😀
And being a coffee drinker as soon as I wake a big... »
A
Anna
Italie
« La posizione era ottima. Davanti c era la fermata dell autobus. Zona tranquilla. Letto ottimo. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Double Room Central Location 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £430 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Double Room Central Location 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à £430 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.