Located in the heart of Liverpool, 0.3 miles from the Royal Court Theater, an 8-minute walk from Lime Street Train Station, Liverpool ONE, and 750 meters from Pier Head/Albert Docks. The hotel is a 15-minute drive from Anfield Stadium and Liverpool Airport is 35 minutes away by public transport. The property is nestled in an iconic historic building. It offers 87 bedrooms with private bathrooms, air conditioning, Wi-Fi, and modern amenities in various categories, from standard king rooms to the presidential suite. The front desk, which includes luggage storage, operates 24 hours for guest assistance. Eforea Spa, accessible for an additional £20-25 per person per hour. Nestled inside the iconic DoubleTree by Hilton Hotel Liverpool, features a Jacuzzi, sauna, and hydrotherapy pool. Entry is exclusive to guests aged 16 and over. Beauty treatments require pre-booking. Koukash Bar & Grill is the hotel's restaurant offering Mediterranean, Asian, and British cuisines, along with themed dinners (such as football matches and the Grand National) and large-screen TV entertainment throughout the year. The breakfast buffet is open daily, with breakfast, lunch, and dinner available à la carte and via in-room dining. The fitness room and Cigar Terrace is available for all hotel guests and is accessible 24 hours a day. The Grand Corinthian, featuring four event spaces full of character, suitable for both intimate and grand occasions (Show rounds done upon request).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Doubletree by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Doubletree by Hilton

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Liverpool, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Chloé
    Suisse Suisse
    « Le déjeuner à la carte était délicieux, l'hôtel très joli et le personnel incroyablement gentil ! La douche est super grande. »
  • Céline
    France France
    « Personnel très agréable et a l.ecoute Hôtel très joli »
  • Laurence
    France France
    « Très bien situé, chambre spacieuse et bien équipée et personnel très agréable et serviable »
  • Frédéric
    Suisse Suisse
    « Nous avons été très bien accueilli. Chambre très calme »
  • Yann
    Suisse Suisse
    « Très bon emplacement, cadre agréable, personnel sympa, bon petit déjeuner. »
  • Nicola
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good room sizes. Fantastic shower. Staff were all friendly when we did luggage drop off, pick up and check in. Cookies at check-in were appreciated after a long day shopping! Well located for the shops and some nice restaurants. »
  • Glenn
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We liked the way the room was clean and tidy and the shower was nice and hot, the bed and pillows were a bit soft for us but we still had a nice sleep. On Friday 10th October, we had a meal in the restaurant and the serving staff were friendly and... »
  • Ann
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel had a lot of character and was very welcoming. »
  • Martha
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « central, staff were really great could leave bags stored before and after check out time, spa was amazing - rooms fab but bathroom was up a set of stairs within the room which i wasn't too fond of however didn't impact on the stay, had dinner in... »
  • Karen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great room. Loads of room for three friends. Nice big bathroom. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Koukash Bar & Grill
    • Cuisine
      britannique • méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Liverpool accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le spa n’est pas accessible aux enfants de moins de 16 ans. Cela inclut la piscine vitalité et tous les soins, y compris les jours de spa et les pauses spa.

Les horaires d’accès au spa pour les personnes séjournant dans l’établissement sont les suivants :

Accès du lundi au dimanche : 9h00 – 20h00 (25 GBP par personne et par heure).

Les horaires d’accès au spa pour les personnes ne séjournant pas dans l’établissement sont les suivants :

Accès du lundi au dimanche : 9h00 – 20h00 (25 GBP par personne et par heure).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement DoubleTree by Hilton Hotel & Spa Liverpool à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.