L’établissement Exmoor Gate Lodges comprend un sauna, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine à Chipstable, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Stade de rugby Sandy Park.
Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Tiverton Castle et Woodlands Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Exeter) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Chipstable
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kelly
Royaume-Uni
« Well it was absolutely lovely. very peaceful and relaxing just what's needed sometimes.
Staff were very welcoming anything you needed they always there to help and the experience of the hot tub was absolutely amazing aswell as the lodge itself... »
A
Aoife
Royaume-Uni
« Beautifully quiet with nature all around - very relaxing. »
R
Russell
Royaume-Uni
« Excellent stay the hosts fantastic made you feel at home nothing too much trouble »
E
Edward
Royaume-Uni
« We loved our stay at Exmoor Gate Lodges. Great facilities including private pool / sauna / steam room (extra charge) and private hot tub. We really enjoyed local play parks for the kids in Wiveliscombe and Wellington. We will be back! »
Claire
Royaume-Uni
« The lodge was perfect for a self-catering holiday. The kitchen was fully equipped, and all cooking utensils, etc, were perfectly clean.
The lodge was extremely clean and comfortable. We all loved the hot tub, and the kids loved the indoor pool.... »
Nicola
Royaume-Uni
« What an absolutely beautiful place so clean and so friendly and in an excellent location. It had everything we needed for me and my bestie to have the most relaxing time. Thank you . »
Gérée par Hoseasons
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 8 556 avis provenant de 370 hébergements
370 hébergements gérés
Informations sur la société
Here at Hoseasons, we’re proud to offer first class customer service, the widest range of places to stay and the warmest welcome. And we couldn’t achieve any of these without an outstanding team.
Discover more about our award-winning business, our unique culture and our track record for excellence and you’ll see that creating the happiest holidays is at the heart of everything we do. Hoseasons is part of Awaze – Europe’s leading managed vacation rentals and holiday resorts business.
Informations sur l'hébergement
Lodges set in a wooded valley location and a cottage set at the base of the wooded valley
- Outdoor hot tub
- Flat screen TV with selected satellite channels
- Wi-Fi
- Kitchen including microwave and washer/dryer
- Shower
- Bed linen, duvets and towels
- Beds made up for your arrival
- Double glazed
- Night storage heating included (Oct-Mar)
- Electricity for hot tub included
- Electricity by coin meter
- Babies must be included in party total
- Travel cots and highchairs GBP 10 each pw, GBP 6.60 each per short break
- Pets welcome for free (max 3) (in specific accommodation only)
- All non-smoking accommodation
L'établissement Exmoor Gate Lodges accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Hoseasons vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.