Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Garth Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Garth Hotel et Restaurant, qui était à l'origine une auberge du XVIIe siècle, est situé au milieu de vastes terres et jardins aménagés. Situé sur le côté nord de la grande place, l'hôtel moderne et raffiné propose une belle vue sur la campagne ou sur l'élégance victorienne de la ville. Après avoir dégusté pour le dîner les produits frais du restaurant à la carte, détendez-vous au bar avec sa grande sélection de bières pression et en bouteille, vins, alcools et plus de 70 whiskies pur malt.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Helene
France
« L’emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter les distilleries dans un joli village. Accueil chaleureux, chambres et lits confortables. Restauration sur place très correcte. » - Marielle
France
« personnel sympathique thé à disposition chambre très agréable » - Valentin
France
« personnel agréable, Emplacement, lieu charmant et typique, petit déjeuner de qualité, parking gratuit » - Philippe
France
« Bon couchage. Serveuse restaurant très sympathique qui parle français et nous a bien renseigné pour découvrir une partie merveilleuse des highlands » - Olivier
France
« Hôtel sympa à un tarif abordable (ce qui n'est pas le cas partout en Ecosse...), personnel pro et compétent. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, un peu "Kicth" mais c le charme de l'Ecosse, literie très confortable . Côté petit... » - Romain
France
« Sous des allures extérieures d'auberge-pub, il s'agit d'un vrai hôtel avec un vrai restaurant (à moitié spécialisé dans la cuisine Italienne). Les chambres sont propres et confortables, et l'hotel inclut un grand parking. » - Rémy
Belgique
« Hotel très très bien, chambre joliment décorée avec un équipement impeccable, et plus encore. Le resto sur place était un plus. 🤩🤩 » - Cidj
France
« Hôtel agréable et personnel sympathique. Chambre confortable. » - Norbert
France
« Logement avec ambiance 'ancien' et cosy. Personnel à l'écoute. Repas et petit déjeuner de qualité. » - Fiona
Royaume-Uni
« Breakfast was lovely plenty of choices Room was clean and sufficient very comfortable »
Environs de l'établissement
Restaurants
- 1769
- Cuisinebritannique • méditerranéenne • écossaise • fruits de mer
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Garth Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.