Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Glanthams Lodge Guestroom à atteindre cet objectif.
L’établissement Glanthams Lodge Guestroom se trouve à Shenfield, à respectivement 20 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Métro Gants Hill et Métro Barking. Il est installé à respectivement 11 km, 14 km et 17 km de : Métro Upminster, Hylands Park et Gare de Chelmsford. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 22 km et 24 km de : Centre commercial Lakeside et Métro Snaresbrook.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une douche et d'un sèche-cheveux. Dotés d'une salle de bains privative, les hébergements offrent également une vue sur le jardin. Vous profiterez d'une bouilloire et d'une station d'accueil pour iPod.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Métro South Woodford et Métro East Ham. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Glanthams Lodge Guestroom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 00:00
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.