Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gorse Hill Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Gorse Hill occupe une élégante demeure de caractère nichée dans la magnifique campagne du Surrey. L’établissement propose 67 chambres dans un cadre paisible, entouré de jardins verdoyants, à seulement quelques minutes du centre de Woking. Le Gorse Hill se trouve entre les autoroutes M25 et M3, ce qui vous permettra de rejoindre facilement Londres et de nombreux lieux d’intérêt locaux. Le club de golf de Woking est situé juste à côté et un certain nombre d'autres attractions populaires se trouvent à proximité. Les chambres élégantes comprennent toutes une télévision à écran plat, un bureau, ainsi qu’une salle de bains luxueuse et moderne pourvue d’articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible dans les parties communes. Lors de votre séjour au Gorse Hill, vous pourrez prendre un verre au bar, savourer un repas au restaurant de l'hôtel qui propose un menu de saison à base d'ingrédients locaux ou vous détendre sur la terrasse donnant sur les jardins bien entretenus.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Classic British Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • ECOsmart
    ECOsmart

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Caroline
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « was here for a wedding and stayed overnight, the facilities were fabulous. Food was 10/10, Breakfast was 1 of the best Ive had at a hotel. staff couldn't do enough for you. Can't fault the hotel at all. »
  • Silvia
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « All staff are amazing . The bed and pillows very comfortable, the bedroom was clean. Breakfast was lovely. »
  • Paul
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Grand beautiful property. Spacious character room with high ceilings had just been renovated. The mansion house was a great place to be and I think that was reflected in the attitude of the hotel staff. »
  • Carole
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Good sized room (we had a suite) with comfortable bed and restaurant food was good. Bar looked cosy but we were too tired to go in. »
  • Trebavers
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location was excellent, and the garden oively, even in the torrential rain we endured The breakfast was amazing. »
  • Albena
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent grounds,in the middle of an old forest. I did book a bigger room.and was very spacious. Also very quiet. There was a wedding, as I stayed over a weekend. But it was in a completely separate building. I didn't hear them at all. A bonus... »
  • Silvia
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was in a quiet part of the hotel, clean. All the facilities were available, like coffee machine, bottles of water, biscuits. The bed and pillows very comfortable. Staff are very welcoming. Big parking space. The hotel is in a... »
  • Hilary
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Meals were good. Breakfast and restaurant Beds were comfortable and walk in shower excellent Found soap dispensers hard to use in shower and by basin. »
  • Silvia
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Nice hotel. The staff are welcoming and helpful. The room was nice, bed and pillows very comfortable. All facilities available in the room. Very clean. »
  • Paula
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The breakfast was delicious, and the waitresses and waiter’s were all so polite, friendly and attentive, our room was lovely and clean, bed was extremely comfortable and the shower was fabulous »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      britannique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Gorse Hill Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$401. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le départ doit s'effectuer avant 11h00 le week-end.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.