Le Grange Moor Hotel est situé dans un endroit calme à moins d'1 km du centre-ville de Maidstone. Possédant des jardins paysagers, un restaurant et un parking gratuit, il propose des chambres dotées d'une salle de bains privative.
Les chambres du Grange Moor sont équipées d'une télévision et d'un radio-réveil. La plupart comportent une connexion Wi-Fi gratuite. Du matériel de repassage et de blanchisserie sont à votre disposition. Un service d'étage est assuré dans le bâtiment principal.
Confortablement installés dans les canapés du salon, vous pourrez vous détendre en regardant la télévision. Le bar de style Tudor sert un choix de boissons et de collations. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel et dans la plupart des chambres.
Vous trouverez à 15 minutes de l'établissement des sentiers de promenade le long de la rivière Medway. La gare de Maidstone West est à environ 1,5 km du Grange Moor Hotel.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
5,7
Propreté
6,5
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,9
Note faible pour Maidstone
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Grange Moor Hotel Restaurant
Cuisine
britannique • internationale • européenne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Grange Moor Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le Grange Moor Hotel est réparti sur plusieurs sites et que votre hébergement pourra être située dans l’un ou l’autre des bâtiments de l’établissement.
Le Grange Moor Hotel est un lieu très apprécié pour l’organisation de fêtes et de mariages, en particulier pendant le week-end. Certaines fêtes peuvent comporter de la musique audible depuis certaines chambres. Cependant, la musique s’arrête à minuit. Si vous désirez disposer d’une chambre plus tranquille, veuillez appeler directement l’établissement pour demander si une soirée comportant de la musique est prévue pendant votre séjour. Si c’est le cas, une chambre plus tranquille pourra vous être attribuée sous réserve de disponibilité.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.