Surplombant les murs romains de la ville, le Hampton by Hilton York est installé en face de la gare de York et à 10 minutes à pied du centre historique. Vous profiterez d’un accès à une salle de sport et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.
Toutes les chambres modernes du Hampton by Hilton York comprennent une élégante salle de bains privative. Les chambres comportent une télévision HD de 81 cm, un bureau et un plateau/bouilloire.
Des petits-déjeuners sont servis gratuitement chaque matin dans le restaurant de l’hôtel. Des repas au bar et un menu pour enfants sont proposés le soir.
Le célèbre musée ferroviaire National Railway Museum se situe à 5 minutes de marche de l’hôtel. Vous trouverez la cathédrale de York, des boutiques ainsi que des pubs et des salons de thé traditionnels dans le centre-ville. Le centre Jorvik Viking est accessible en seulement 10 minutes à pied.
Vous rejoindrez l’autoroute A1 en seulement 35 minutes de route. Un parking situé à proximité est disponible, moyennant des frais supplémentaires. En voiture, l’établissement est placé à 5 minutes de l’hippodrome de York et à 40 minutes de l’aéroport de Leeds/Bradford.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Camille
France
« Hotel idéalement situé à York.
La chambre était bien équipée et propre. Rien à redire là-dessus. »
Thierry45800
France
« Proximité de la gare. Calme du quartier. Propreté des locaux. Confort. »
S
Sébastien
Canada
« Tout en général (propreté, emplacement, petit déjeuner inclu) »
Lampert
France
« Chambre spacieuse et d'une impeccable propreté. La situation entre la gare et la vieille ville »
M
Marie
France
« Excellent emplacement pour profiter de York, avec la gare accessible à pied en moins de 10 minutes. Hôtel moderne très agréable. Propreté très appréciable. Petit-déjeuner varié et bon. »
J
Juliette
France
« Très bien placé. Proche de la gare et du centre, tout en étant au calme. Petit déjeuner inclus assez varié. »
D
Delphine
France
« Accueil très agréable, chambre confortable, bonne literie, bon petit déjeuner. Calme.
Très bien placé, à deux pas de la gare. »
Alexandre
France
« le personnel réellement impliqué
la chambre a été comfortable
la situation géographique très très bien »
Schattel
France
« L’accueil chaleureux et très professionnel, la propreté et l’harmonisation des espaces. Le petit déjeuner riche en propositions. »
S
Stephane
France
« Chambre très spacieuse pour un prix somme toute abordable, avec belle vue (5e étage). Le petit déjeuner généreux bien que très fréquenté. L'emplacement idéal, aux portes de la vieille ville. Super séjour. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
britannique • pizzas
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hampton by Hilton York accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que cet établissement n'accepte pas les cartes portant le logo Union Pay en raison des restrictions liées au code PIN. L'établissement peut toutefois accepter les cartes Union Pay une fois que vous êtes arrivé à l'hôtel.
L’établissement est un établissement sans espèces et accepte uniquement les cartes bancaires.
En raison de la distanciation sociale, le petit-déjeuner doit être réservé à l'avance à l'arrivée auprès de l'équipe de la réception et il vous est demandé de libérer votre table au bout de 30 minutes, afin de permettre aux autres personnes de profiter également du petit-déjeuner gratuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.