Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hatfield Lodge. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Hatfield Lodge se trouve à moins de 10 minutes à pied du centre-ville et de la vie nocturne de Lowestoft. Cet établissement a été partenaire du Best Western The Hatfield Hotel, situé juste au-dessus de la route. Si vous séjournez dans un lodge, vous pourrez utiliser toutes les installations du Best Western Hatfield Hotel. Le Best Western The Hatfield Hotel abrite un bar avec terrasse donnant sur la mer proposant des bières, des cocktails et des boissons. Le bar-restaurant-grill Morton's offre une vue sur l'Esplanade et la plage. Toutes les chambres sont équipées d'un plateau/bouilloire, d'une télévision, d'un sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un nombre limité de places de stationnement est disponible gratuitement sur place. Le petit-déjeuner est servi dans le bar-restaurant-grill Morton, situé au Best Western Hatfield Hotel. South Pier se trouve à 3 minutes à pied le long du front de mer et la gare de Lowestoft est à 800 mètres en direction du quartier commerçant. Un bus s'arrête devant l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Helen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Staff were friendly and helpful, great location and on site parking. It even has an iron, ironing board and hair dryer. »
  • Patrick
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very comfortable room with nice beds, good television, tea and coffee facilities, lovely bar/restaurant and incredibly clean. Would definitely recommend this property. »
  • Julie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location was great. Accommodation was comfortable but would have liked a room with a window but was adequate for our short stay. »
  • Michelle
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It’s in a great location and quite as I always stay in the lodge and great I can go to the hotel for refreshments & food if needed, the staff are really nice aswell and very helpful. »
  • Julie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We come here alot but never stayed in the lodge. We really enjoyed it »
  • Peter
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « we have used the Hatfield a Number of Times and we are Now Members we will be Using her a Number of Times this Year »
  • Neil
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Shower & toilet worked fine as did all fittings. Hotel was nice & quiet and the staff were really helpful. Parking is a bit of a nightmare. All around the hotel is free but all slots soon fill up. Easy access to the beach & town »
  • Kevin
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Conveniently located. Close to beach. Great bar area. Great breakfast »
  • Tammy
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff and customer service was outstanding. Very friendly and welcoming. »
  • Ann
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was good, spacious and clean and comfortable. The location was quite close to the town centre, in walking distance. The breakfast was good-good choice of menu. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Breakfast and Dinner available at the Best Western Hatfield Hotel
    • Cuisine
      européenne

Règles de la maison

L'établissement Hatfield Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$201. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Key collection, registration and facilities are all situated in Best Western the Hatfield Hotel, which is located opposite the Hatfield Lodge. When booking 5 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.

Best Western the Hatfield Hotel operates ticket only events on New Year's Eve in the bar and restaurant. If guests wish to dine in the hotel, please contact directly for the options available.

The property has a car park situated next to Hatfield Lodge, which is shared with Best Western The Hatfield Hotel. Parking spaces are limited and are on a first-come, first-serve basis. Unfortunately, spaces cannot be reserved or guaranteed. Once parked in the car park guests will need to register their car details on one of the touch pads located either in Reception or the Terrace bar in Best Western the Hatfield Hotel in order to be issued with an electronic permit and to avoid a fine.

Please note, most rooms are accessible by stairs only. Therefore it may not be suitable for guests with mobility impairment. Guests should contact the property for further details.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hatfield Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.