The Hilton London Gatwick Airport is conveniently located next to the South Terminal of Gatwick Airport with just a 10-minute ride to the North Terminal via a free monorail. The hotel offers easy access to the M23 and M25 motorways and is only 30 minutes from Central London by train and 25 minutes from Brighton.
All rooms come with free Wi-Fi a working desk a 55-inch TV and soundproofing for your comfort. For an enhanced experience upgrade to an Executive Room which includes exclusive access to the Executive Lounge. The lounge provides evening drinks and canapes breakfast and all-day snacks.
Start your day with a buffet breakfast in the Garden Restaurant followed by a la carte dining at Yokozuna Japanese Steakhouse. For a coffee or light snack visit Amy's Lobby Bar or watch the game at Charlie Fry Sports Bar.
The hotel features a 24-hour fitness centre and a Crew Lounge where guests can enjoy complimentary tea and coffee. There are also refrigerators and microwaves available for use. Guests can dine and enjoy cocktails at our bars and restaurants or choose to take advantage of the 24-hour room service.
We also provide flexible meeting space for up to 450 guests in our nearly refurbished conference rooms. Join Hilton Honors for added benefits.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Siksik
France
« Chambre spacieuse bien équipée. Emplacement idéal pour un vol de Gatwick avec accès direct au terminal »
H
Hasnaa
Maroc
« Excellent emplacement, accès direct au terminal sud de l'aéroport Gatwick en 5 min. Confortable. Grand choix de restaurants dans l'hôtel. Idéal pour une nuit en transit. »
P
Patricia
France
« Tout. L’emplacement juste à côté de l’aéroport. L’accueil chaleureux du réceptionniste. La grande chambre avec tout le confort. L’excellente literie.
Si je reviens un jour, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel. »
C
Carole
Canada
« L’hôtel est idéal pour un départ le lendemain vers l’avion. De l’aéroport pas besoin de sortir à l’extérieur le déplacement vers l’hôtel ce fait de l’intérieur. Les restos sont bien et le prix également. »
Jean-marie
Canada
« En transit pour une nuit. Hôtel très facile d’accès en venant en train depuis Londres puis via le corridor relié à l’aéroport.
Déplacement facile via la navette pour le terminal nord.
Chambre propre, calme (nous n’entendons pas les avions). La... »
K
Killian
France
« Très bel hôtel et bien placé pour prendre son vol tôt le matin
Le personnel est très agréable et disponible à n'importe quelle heure
La chambre était très spacieuse et dotée d'une très bonne litterie, en outre la chambre était bien insonorisée... »
S
Sofia
France
« Chambre spacieuse, les lits sont confortables, très bien insonorisé et rien à dire sur la propreté »
B
Bridget
France
« Emplacement top pour une arrivée tard, belle chambre bien équipée et spacieuse, lit confortable, et pas de bruit malgré l'aéroport. »
Sebastian
Belgique
« La proximité de l’aéroport, il y a deux fast Food ouvert 24h/24 en face de l’hôtel et le personnel est super charmant »
J
Jean-pierre
France
« Etablissement très propre, d'accès facile, très confortable, chambre spacieuse, insonorisée,
literie impeccable,
petit déjeuner excellent,
personnel très aimable, efficace et serviable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Garden Restaurant
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Amys Lobby Bar
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Charlie Fry' Sport Bar
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Yokozuna Japanese Steakhouse
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Hilton London Gatwick Airport
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
4 restaurants
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hilton London Gatwick Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.