Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Howgills Apartments. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Howgills Apartments est un hébergement indépendant situé dans la ville de Sedbergh, en Cumbrie. Situé en bordure des monts Howgill, cet établissement propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi. Les appartements comprennent une cuisine, un coin salon et une table à manger. Elle comprend également une télévision à écran plat et une salle de bains. Sedbergh est l'une des villes du livre d'Angleterre, qui abrite de nombreuses librairies d'occasion et anciennes. Dans les environs, vous pourrez pratiquer la randonnée à pied et à vélo ainsi que la pêche. Le club de golf de Sedbergh se trouve à 1,5 km et Kendal est accessible en 25 minutes en voiture. Windermere est à seulement 19 km et Lancaster à 27 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits superposés
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits superposés
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Annette
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hosts were fabulous! The kitchen was well equipped and the washing machine made life so much easier for us (we arrived through a spell of very wet weather). Thank you so much for allowing us to bring our pet. The fact there is parking... »
  • Christine
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The apartment was very well appointed with everything needed for our overnight stay. The location was great for walking to the town centre. Great to have designated parking in narrow streets. »
  • Beth
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The apartment itself is lovely and it was perfect for our 4 night stay. Beautiful decor and has everything you need: plenty of towels & kitchenware, washing up liquid, bedding, blanket/throws etc, and a few books on the bookshelf (it is our... »
  • Lynn
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The appartment was quite adequate for our 2 night stay and we appreciated the addition of tea/coffee and milk on our arrival. We thought it was good value. »
  • Lee
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Village location. Has everything you need. Good road links for visiting surrounding areas. »
  • Kaycee28
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely stay at Howgills apartments. Close to centre. Quiet place. »
  • Abbie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « A trip to treat our four small Grandchildren, much enjoyed. »
  • Jill
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It was clean, comfortable, warm and had everything needed for a break. »
  • Rupert
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Neat apartment perfect for a Sedbergh and region visit with family or friends. »
  • Michael
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Property was clean and comfortable. Location was good for access to the town and touring the local area. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Howgills Accommodation

Note des commentaires de la société : 9,5D'après 148 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés

Informations sur la société

Howgills Accommodation provides self-catering accommodations in Sedbergh. Ideal location with easy access to the Lake District and Yorkshire Dales. A ten-minute drive off J37 of the M6. Our accommodation is made up of 5 private apartments in one building, a bunk Barn and a lovely 12-bedroom House. You can choose the one that’s perfect for you! Free Wi-Fi and on-site parking across all of the properties.

Informations sur l'hébergement

Howgills Apartments offers 5 private apartments all within one building with complimentary on-site parking and Wi-Fi during your stay. They accommodate from one to six guests in various bedroom configurations, including king, double, twin, and bunk bed bedrooms. Conveniently situated in the heart of Sedbergh with easy access to local amenities and the Howgill Fells.

Informations sur le quartier

M6 Junction 37 to Sedbergh. At the Dalesman Inn turn left onto Howgill Lane then turn right on Bainbridge Road. After 100 yards turn right in behind Bainbridge Court and park in the car park space allocated to your apartment number or a visitor space.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Howgills Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £75 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$99. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that pets will incur an additional charge of 16 £ per stay.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Howgills Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de £75 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.