Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hudsons. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Cet établissement 4 étoiles est situé à proximité de la plage, du centre-ville et des commodités locales. Hudsons bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer tout ce que cette station balnéaire populaire a à offrir. De nombreuses attractions sont accessibles à pied, notamment la jetée de Brighton, le musée de Brighton, le Royal Pavilion et le centre d'art et de divertissement Komedia. Situé à quelques minutes de la mer et à proximité des bars cosmopolites de Kemptown, l'Hudsons propose des chambres décorées avec goût et confortablement meublées, avec un mélange éclectique de tentures murales et d'objets d'art. Cette maison d'hôtes branchée dispose de linge de maison blanc éclatant et d'une belle décoration qui vous garantira un séjour confortable et agréable.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Brighton et Hove, cet établissement affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sebastien
    France France
    « Hotel très sympa très proche du front de mer dans une rue calme Prix très correct et chambre très bien je recommande »
  • Muriel
    France France
    « Un super accueil, une chambre adorable décorée avec goût. Un quartier super. »
  • Vanessa
    France France
    « Chambre un peu rudimentaire mais dans un hôtel calme, particulièrement bien situé. Mention spéciale pour l'accueil, très sympathique ! »
  • Lewis
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very friendly staff and room was lovely. Not in the centre but not too far out either. Very comfy bed. »
  • Nishal
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was nice and clean, and the bed was comfortable. The host was also lovely. »
  • D
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Compact indeed. Perfect stay for a night. Free bottles of water. Nice location - near the station and the seafront. »
  • Natasha
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location for a trip to Brighton, paid parking nearby and lots of the main sites within walking distance. »
  • Hj
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Possibily to eat in, with use of microwave, fridge and vending machines. Free coffee and tea. »
  • Liliana
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff was very friendly. They let us leave our backpacks after checkout and pick them up before leaving. They also contacted us the next day to let us know we'd forgotten our camera and returned it to us. »
  • Richard
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location is perfect. Sea just around corner but in a quiet side street. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hudsons accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
£25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverSoloCarte de crédit UnionPayCarte Bancaire Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please confirm your time of arrival with the hotel at least 24 hours in advance. A late check-in can be arranged in advance free of charge, and late check-out can be arranged subject to availability and for an extra charge.

Bike storage is available in the garden, but guests are advised to bring a lock.

Electric bikes/scooters or any other bike are not allowed in bedrooms or corridors.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hudsons à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.