Situé à Faringdon (Oxfordshire), l’établissement Huntersfield Chalet propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Lydiard Park et Parc de Coate Water. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Heathrow) est à 96 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Louise
Royaume-Uni
« Excellent location, very peaceful. Welcoming hosts and all of the home comforts you could ask for. »
G
Gordon
Pays-Bas
« We enjoyed our stay very much! The chalet was very clean, cosy and the owners were very nice. »
Shane
Royaume-Uni
« We travelled down to meet up with family in the area that some of us had never met before to celebrate my grandfather's 90th birthday.
On arrival we were greeted by Seth who showed us around the chalet and got us started.
The chalet is in the... »
Claire
Royaume-Uni
« Staff were very friendly and helpful. Lovely setting, very pleasant and peaceful. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Seth Barakzai
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Seth Barakzai
This 2 bedroom, 2 bathroom chalet is based within the grounds of the Huntersfield Equestrian Centre (riding lessons can be arranged in advance). The property is midway between Challow and Faringdon and is approx. 2 miles from Stanford in the Vale. The vale of White Horse with the Uffington White Horse is approx. 5 miles away. There are the historic Market Towns of Wantage and Faringdon in very close proximity. There are many historic pubs and sights in close proximity and the University Town of Oxford is within an easy commute.
Chalet facilities are:
2 double bedrooms both with double beds and wardrobes. 1 of the bedrooms has an en-suite.
There are 2 bathrooms in total including the en-suite.
The chalet sleeping availability is for up to 4 people sharing the two double beds.
There is a sofa bed in the good size lounge area which if required for sleeping on would incur an additional charge (extra bedding and towels will be provided).
There is a dining area with seating for 4 people and a kitchen.
There are also golfing facilities in close proximity and the host can advise you of them as he is also an avid golfer.
Besides visiting the many sights of the beautiful area, you can just relax and idle if you so wish or watch the riding lessons that take place on a daily basis in the outdoor and and indoor arenas.
L'établissement Huntersfield Chalet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
£20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Huntersfield Chalet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.