Doté d'un centre thermal de luxe avec une piscine de 16 mètres de long et une salle de sport avec des appareils de remise en forme Matrix, le Hyatt Regency Birmingham propose des hébergements spacieux et élégants avec une télévision à écran plat dans le centre de Birmingham. Cet hôtel 4 étoiles moderne possède un bar-restaurant raffiné. Les chambres sont climatisées et disposent d'une baie vitrée offrant une vue sur la ville. Elles comportent également un grand espace de travail, une salle de bains carrelée, une télévision par satellite avec des chaînes cinéma et une connexion Wi-Fi gratuite. En séjournant dans cet hôtel Hyatt, vous pourrez profiter de la piscine de 16 mètres de long, d'un jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna. La salle de sport est pourvue d'appareils de musculation et de remise en forme ultramodernes. Si vous avez réservé une suite ou une chambre club, vous aurez accès au salon club Regency, servant gratuitement des boissons et des canapés en soirée ainsi qu'un petit-déjeuner continental et des rafraîchissements tous les jours. Le restaurant Aria, avec son atrium, propose un goûter et une délicieuse cuisine pour le dîner. Vous pourrez déguster d'excellents plats de bar dans un cadre chaleureux au pub Gentleman & Scholar, servant également un grand choix de cocktails. L'hôtel donne accès directement au centre de conventions international (ICC) et à la salle de concert Symphony Hall. La gare de Birmingham New Street se trouve à moins de 800 mètres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hyatt Regency
Chaîne hôtelière/marque
Hyatt Regency

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Birmingham, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Buffet

    • Parking disponible à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Xavier
    Suisse Suisse
    « Le personnel de la réception est dans sa totalité exemplaire et très attentif. nos attentes ont été réalisées parfaitement. La vue depuis l'étage 24 est magnifique. Le bar est convivial et offre de belles et diversifiées prestationsa. Le repas... »
  • Younesse
    Belgique Belgique
    « Hôtel très confortable, chambre propre, piscine et spa, salle de sport. Personnel très attentif et aidant (mention spéciale à Mohammad pour son accueil et son aide à l'arrivée). Bon petit-déjeuner, très complet. »
  • Bernard
    France France
    « L’emplacement, la chambre hyper spacieuse, le lit immense et hyper confortable, le petit déjeuner superbe, l’accueil et tout le personnel extrêmement agréable. »
  • Deborah
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Beautifully appointed, staff delightful and extremely obliging. »
  • Coker
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The room was clean and pleasant, the staff was very helpful, and the breakfast was delicious. »
  • Stephanie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely comfortable rooms great breakfast staff are extremely helpful and friendly »
  • Michelle
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location, beautiful hotel and excellent customer service staff cannot do enough for you »
  • Rikki
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Friendly welcome to a stunning hotel. Easy check-in to a wonderful room. All staff were so happy and helpful. Swimming pool is awesome and the concierge was really nice. Fabulous stay and we are coming back! »
  • Christopher
    Grèce Grèce
    « The lobby is impressive. I requested a room change, the lower floors didn't have a great view. Reception were helpful. Rooms are nice, but a little tired. Staff extremely helpful, although they made a few errors they fixed them pretty quickly.... »
  • Darran
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent location for central Birmingham. Good facilities. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • The Gentleman & Scholar Pub and Terrace
    • Cuisine
      britannique
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne
  • Aria Restaurant
    • Cuisine
      britannique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement Hyatt Regency Birmingham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £40 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$53. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
£50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£50 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Children under the age of 12 are not permitted to use the hotel’s leisure facilities, including the swimming pool, steam room, sauna, and whirlpool.

From Friday to Sunday, the swimming pool is restricted to adults only. Monday through Thursday, children 12 and above can use the hotel’s swimming pool, but they must be accompanied by an adult aged 18 or over.

From 1 August to 31 August only, children 12 and above can use the hotel’s leisure facilities, including the swimming pool, steam room, sauna, and whirlpool.

Children under 16 are not allowed to use the hotel’s gym.

Children 12 and above can use the hotel’s swimming pool, but they must be accompanied by an adult 18 or over.

A maximum of 2 children can accompany one adult.

Please note that our pool depth is 1.68 metres, and no shallow end exists.

If guests require special occasion decorations, please contact our Hotel team at +44 121 643 1234 or birmingham.regency@hyatt.com.

Please note that bedrooms decorated by guests (including any confetti) will carry a professional cleaning services charge of GBP 250.00 per bedroom per stay. Confetti is not permitted throughout the hotel.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hyatt Regency Birmingham à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de £40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.