Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Vue
Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Plus Dunfermline Crossford Keavil House Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 2 minutes à pied du club de golf de Dunfermline, le Best Western Plus Dunfermline Crossford Keavil House Hotel possède un centre de spa, bien-être et loisirs de luxe ainsi qu’un restaurant primé. Installé sur un domaine boisé privé, cet établissement propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi.
Les chambres spacieuses du Keavil House disposent d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Chaque logement est aussi doté d’un plateau/bouilloire et d’un grand bureau. Certaines chambres offrent une vue pittoresque.
L’impressionnant spa Picture of Health Club comprend une piscine intérieure, un bain à remous, un sauna, un hammam ainsi qu’une salle de sport moderne. Des cours de remise en forme sont disponibles.
Le restaurant Botanist de l’hôtel propose un menu écossais moderne et une carte des vins variée. Vous pourrez également y déguster votre petit-déjeuner et des rôtis le dimanche.
Le Best Western Plus Dunfermline Crossford Keavil House Hotel se trouve dans le village de Crossford, à seulement 3,2 km de la ville historique de Dunfermline. En voiture, vous pourrez rejoindre Édimbourg en seulement 30 minutes, et la ville d’Inverkeithing est accessible en 15 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anthony
France
« Le cadre et le bâtiment est sympathique, la salle de sport est complète mais un peu vieillissante. »
A
Anaïs
France
« La qualité de la literie
Le petit déjeuner
L’espace spa/piscine
Le personnel était incroyablement gentil et serviable ! »
B
Benoit
France
« Tout d’abord l’ensemble du personnel , accueillant souriant et attentionné
Les petits déjeuners. »
S
Stephane
France
« La proximité et un bon point de départ pour visiter Édimbourg et l'Écosse . »
V
Virginie
France
« Très bel établissement. Accueil très sympathique par Audrey.
Les espaces communs sont très beaux, l'espace piscine/spa est propre et bien organisé.
La literie est extrêmement confortable, la chambre spacieuse.
Le petit déjeuner est varié. »
T
Thibault
France
« La gentillesse du personnel,
Le cadre,
Le service
Les annexes (piscine /salle de sport) »
A
Alaïs
Belgique
« Chambre très confortable, très jolie, l’hôtel est très bien décoré, style vintage. Salle de bain très grande avec des produits de qualité à disposition, literie très confortable. Café et thé à disposition ainsi que biscuits. Équipements... »
Sabine
France
« Le calme . La grande chambre . La piscine . La véranda pour le déjeuner. »
Marchetti
France
« Installations spa, jolie chambre spacieuse, le calme de l'endroit. »
Galvan
France
« La piscine, la chambre avec un lit très confortable et très bon petit déjeuner. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Botanist Restaurant
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Dunfermline Crossford Keavil House Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
14 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
£30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de noter que les lits enfant et les lits bébé peuvent uniquement être installés dans les chambres exécutives, sous réserve de disponibilité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.