Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement K Hotel Kensington. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé dans le quartier huppé de Kensington, à moins de 10 minutes à pied du musée d’histoire naturelle, le K Hotel Kensington est un établissement 4 étoiles proposant des chambres élégantes et colorées. La station de métro Gloucester Road est accessible en 5 minutes de marche. Affichant une décoration et un mobilier italiens, toutes les chambres du K Hotel Kensington disposent d’une literie matelassée de luxe parée de draps en coton égyptien. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une douche à jets puissants et d’articles de toilette. Les chambres comprennent également une télévision et un coffre-fort. Certaines sont dotées d’un mobilier design et d’objets d’art modernes. Le service de ménage est inclus dans les tarifs. En 15 minutes de marche, vous pourrez rejoindre Hyde Park, le Science Museum et le Victoria and Albert Museum. Le grand magasin Harrods et les célèbres boutiques du quartier de Knightsbridge se trouvent à 20 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Londres, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Elisabeth
    France France
    « Emplacement au top, quartier, agréable, métro à moins de 10 minutes Chambre confortable et fonctionnelle Service impeccable »
  • Cynthia
    Belgique Belgique
    « Personnel très serviable, poli. Chambre propre, excellent rapport qualité prix, bonne localisation avec ligne de métro proche qui permet de rallier le centre ville très rapidement »
  • Elisabeth
    France France
    « L'emplacement ,le confort de l'hôtel ́ la gentillesse el la disponibilité des personnes à l'accueil, la possibilité de prendre un thé, un café ou un chocolat chaud gratuitement »
  • Cecile
    France France
    « Proche musée histoire naturelle, métro,quartier calme »
  • Sabrina
    France France
    « L emplacement est idéal, à proximité d un centre commercial et d une station de métro. »
  • Florence
    France France
    « Qualité du petit déjeuner Équipement salle de bain »
  • Audrey
    France France
    « Emplacement idéal, proche du métro, dans un quartier agréable où l'on se sent en sécurité. »
  • Nicolas
    France France
    « Excellente localisation à 5 min du métro Chambre propre et fonctionnelle Chambre donnant sur cour, calme Personnel pro et sympatique »
  • Bergoin
    France France
    « Très bien placé dans Londres et l'arrêt de métro proche est très bien desservi (3 lignes) »
  • Melina
    France France
    « Très bel établissement. Chambre individuelle très propre. Petite mais cela suffit pour quelques jours. Très bon emplacement et très beau quartier ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement K Hotel Kensington accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

- L'hôtel ne peut pas garantir la disponibilité des chambres avant 14h00 pour l'enregistrement. Des frais supplémentaires s’appliquent en cas de départ tardif.

- Veuillez noter que lors de la réservation de 5 hébergements ou plus, un prépaiement est requis pour garantir l’accueil du groupe.

- La personne titulaire de la carte de crédit doit être présente au moment de l’enregistrement. Si le règlement est effectué par une tierce personne, celle-ci devra remplir un formulaire de paiement par carte de crédit avant l’arrivée. Dans le cas contraire, l’enregistrement pourra être refusé et aucun remboursement ne sera effectué.

- Seules les personnes de plus de 18 ans pourront s’enregistrer. Les personnes de moins 18 ans devront être accompagnées d’un parent ou d’un tuteur légal.

- L’hôtel ne peut pas attribuer une chambre spécifique à l’avance ou garantir qu’un hébergement sera situé à un étage précis.

- Un dépôt de garantie de 50 GBP minimum sera requis à l’arrivée pour couvrir les éventuels dommages. Ce dépôt de garantie vous sera intégralement remboursé à votre départ, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement. Le montant ne peut pas être réglé en espèces.

- L’établissement conservera les objets trouvés durant 2 semaines. Passé ce délai, les objets non réclamés seront détruits.

- Toute personne fumant dans l’établissement s’expose à une amende pouvant atteindre 500 GBP.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement K Hotel Kensington à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.