Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Keppels Head Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Cet hôtel historique, construit en 1779, dispose d'un parking gratuit et d'un excellent emplacement à 200 mètres du chantier naval historique de Portsmouth, de la gare ferroviaire de Portsmouth Harbour, des quais de Gunwharf et de la tour Spinnaker. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Le Keppel's Head Hotel constitue un pied-à-terre idéal si vous prévoyez de visiter les 3 navires du chantier naval historique : le Mary Rose, le HMS Victory et le HMS Warrior 1860. Les chambres situées à l'avant de l'hôtel donnent sur le port. L'hôtel se situe à 5 minutes en voiture de l'embarcadère du ferry continental. Le quartier Gunwharf Quays abrite de nombreux restaurants, des bars, un casino, une discothèque, un cinéma et un bowling.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten

  • Parking privé GRATUIT !

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Genevieve
    France France
    « Hotel très bien situé vue superbe de la chambre sur la tour parking à côté avec de la place pour une arrivée à 11pm »
  • Céline
    France France
    « L’emplacement parfait pour le tourisme : proche de la vieille ville, face au port, aux musées, à quelques pas du très grand outlet avec les boutiques de grandes marques… propreté. Et le parking à côté de l’hôtel ! »
  • Pascal
    France France
    « Le charme de cet hôtel de caractère, la proximité du Portsmouth Historic Dockyard que nous avons visité longuement, la qualité du petit-déjeuner. »
  • Sophie
    France France
    « Hôtel très bien placé, juste en face de la gare Portsmouth Harbor. Le personnel est très sympa et parle lentement si on en a besoin 😉 Nous avons beaucoup aimé le dîner et le petit déjeuner, dans un beau décor. »
  • Nicolas
    France France
    « Le parking de l'hôtel, l'amabilité du personnel et le rapport qualité-prix du petit-déjeuner. »
  • Marie
    France France
    « cet Hotel est très bien: chambre grande , confortable, et très propre avec un grand lit et une grande salle de bain . Beaucoup d'attentions du personnel ( qui vous prepare un petit déjeuner à emporter si vous devez partir tôt) . De plus un parking... »
  • Myrtille
    France France
    « Être en face de la gare Portsmouth Harbour et à 2 minutes du bord de mer. »
  • Anna
    France France
    « L'emplacement est vraiment bien, très proche de "Spinnaker Tower" et des docks historiques! La chambre etait calme et il y avait une clime. Le petit-déjeuner était compris. »
  • Halgand
    France France
    « Accueil très sympathique, parking très pratique (possibilité de rester jusqu'à 15 heures, ce qui permet de visiter le musée naval) Très bon petit déjeuner. »
  • Francoise
    Belgique Belgique
    « bien situé pour visiter le port et les musées. Parking privé et gratuit sur place »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Captain's Table
    • Cuisine
      britannique • japonaise
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Sushi@Keppel's Head
    • Cuisine
      japonaise
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement Keppels Head Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
£10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroDiscoverSoloCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.