Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Leonardo Hotel Chester. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Leonardo Hotel Chester bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre de Chester. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome de Chester et Zoo de Chester. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Chester, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chester à vos dates :
4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrice
Suisse
« La situation idéale-proche de la vieille ville et de l’enceinte »
J
Juliette
France
« Correspondait parfaitement à ce que je recherchais pour mon déplacement professionnel »
Alexandre
France
« Calme, confortable, propre et joli.
Emplacement idéal.
Personnel a l'écoute. »
K
Karen
Royaume-Uni
« Very clean and location really good. Nice rooms and very nice staff. Lovely bar area. »
Marie
Royaume-Uni
« Helpful staff, lovely room and location was excellent. »
J
Julie
Royaume-Uni
« I took my parents to Chester for the night to celebrate my dads 82nd birthday.
What a wonderful hotel indeed.
Staff were excellent. The rooms were immaculate and very soundproof. Only two floors of rooms which made it feel much quieter.
The... »
Dale
Royaume-Uni
« Our room was well equipped.
2 QUEEN-sized beds! Tea/coffee facilities. Iron and ironing board, safe and a fridge with complimentary waters (still & sparkling). Sound-proof room. Small note and birthday gift for my wife was special. Much... »
D
David
Royaume-Uni
« Amelia was outstanding at check in. She went above & beyond to make our stay as smooth as possible by securing our dinner reservation and attending to luggage & lifts. Great shower pressure & spacious rooms. »
Sharon
Royaume-Uni
« Brilliant location for exploring the city. Clean, comfortable and staff are super friendly. »
J
Jacqueline
Royaume-Uni
« Friendliness of the staff,location and modern design of hotel and rooms,breakfast facilities (buffet) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bar and Grill
Cuisine
britannique • italienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Leonardo Hotel Chester accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.