Leonardo Hotel Chester
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Leonardo Hotel Chester. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Leonardo Hotel Chester bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre de Chester. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un bar. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Hippodrome de Chester et Zoo de Chester. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Connectez-vous pour économiser

Durabilité
- Green Tourism
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Patrice
Suisse
« La situation idéale-proche de la vieille ville et de l’enceinte » - Augustine
France
« Super emplacement avec un accès sécurisé aux chambres à l’étage. La chambre est très agréable, et aucun bruit extérieur alors que notre fenêtre donnait sur la rue. » - Juliette
France
« Correspondait parfaitement à ce que je recherchais pour mon déplacement professionnel » - Nicole
Suisse
« Hôtel très bien situé, proche des restaurants et commerces. Bus devant l'hôtel. » - Alexandre
France
« Calme, confortable, propre et joli. Emplacement idéal. Personnel a l'écoute. » - Don
Royaume-Uni
« The location is great for eating out and bars we come all time now don’t book anywhere else back in October » - Fraser
Royaume-Uni
« Location, comfortable bed, breakfast, friendly and helpful staff. » - Talmage
Royaume-Uni
« Check-in was super, Beth was really helpful in telling me the breakfast and check-out times, and even writing them down for me when she saw I might not remember. I was told I had an upgraded room, which was a lovely surprise. The room was on the... » - Karen
Royaume-Uni
« Very clean and location really good. Nice rooms and very nice staff. Lovely bar area. » - Marie
Royaume-Uni
« Helpful staff, lovely room and location was excellent. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Bar and Grill
- Cuisinebritannique • italienne • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.








À savoir
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.