Located within 450 acres of Northumberland parkland, Linden Hall features a spa, golf course and award-winning restaurant. Offering free parking and free WiFi, the Georgian property is a 15-minute drive from Newcastle. The bedrooms at Macdonald Linden Hall have individual character and elegant decor. All rooms have Freeview TV and a private bathroom with bathrobes. Macdonald Linden Hall Hotel, Golf & Spa has an impressive golf course with sea views. There is also a tennis court, and the luxury spa has an indoor pool, sauna, gym and treatment rooms. The Dobson Restaurant serves an international menu and local specialities, it is vailable on Friday & Saturday evenings only from October 2023. The Linden Tree Country Pub features log fires, and offers a range of beverages and snacks. Just 20 minutes from the sandy beaches at Hauxley, Linden Hall is only 15 minutes’ drive from Northumberland National Park. Historical Morpeth is also a 15-minute drive away. We're excited to announce that our restaurant is moving to the upstairs of the Linden Tree! Rest assured, the same beloved menu from Dobson will be available upstairs, maintaining the exceptional service you've come to expect. Downstairs, you can still enjoy our pub menu while experiencing the welcoming atmosphere of the Linden Tree.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Macdonald Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Tourism
    Green Tourism

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Dobson Restaurant
    • Cuisine
      britannique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Traditionnelle
  • Linden Tree Pub
    • Cuisine
      britannique
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Macdonald Linden Hall Hotel, Golf & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the hotel doesn't accept cash payments.

The credit/debit card used to book an Advance Purchase rate must be presented to reception on arrival at the hotel. Please note that failure to do so will result in an alternative payment method being required.

When booking 7 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.

When travelling with pets, please note that an extra charge of £30 per pet, per night applies. Please note that pets are only allowed in the Standard rooms.

Please note that the spa access is from 3.00 pm.

Children can only use the swimming pool from 9 am to 11 am and from 5 pm to 8 pm.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.