+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'un élégant restaurant et bar à cocktails, le Crowne Plaza London - Docklands, an IHG Hotel est pourvu d'un centre de loisirs moderne offrant une vue sur le quai Royal Victoria Dock. L'établissement 4 étoiles se trouve à 10 minutes de route de Canary Wharf.
Les hébergements de luxe sont munis d'une connexion Wi-Fi et d'un grand bureau. Tous les hébergements disposent de linge de maison de qualité, de la climatisation ainsi que d’une télévision à écran plat avec des films à la demande.
Le Docklands Bar & Grill prépare une cuisine européenne moderne. Pourvu de lustres et de fauteuils de salon, le bar contemporain sert un choix de vins raffinés et de cocktails originaux.
Le club de bien-être Quad Club and Spa inclut une salle de sport entièrement équipée, un studio moderne de condition physique et une piscine intérieure. Sur place, vous profiterez notamment d’un bain à remous, d’un sauna et d’un hammam. Vous aurez également la possibilité de vous détendre avec des soins de spa de luxe, dispensés dans l’une des 3 salles modernes prévues à cet effet.
Le Crowne Plaza London Docklands Hotel se situe à seulement 5 minutes à pied du parc des expositions ExCeL. Vous profiterez d’un parking privé sur place. L’aéroport de Londres-City se trouve à seulement 10 minutes en voiture.
Les tarifs avec petit-déjeuner inclus sont valables pour un maximum de 2 adultes partageant une chambre. Les personnes supplémentaires peuvent acheter des bons pour le petit-déjeuner ou payer au restaurant. Les bons coûtent 14,99 GBP à l'arrivée ou 19,99 GBP le jour même.
Les tarifs du petit-déjeuner pour les enfants sont les suivants : gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Pour les enfants âgés de 5 à 11 ans, vous pourrez acheter des bons au prix de 5,99 GBP à l’arrivée ou de 9,99 GBP le jour même.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet
Hébergements avec :
Vue sur la rivière
Vue sur le lac
Parking disponible à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Londres à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurie
France
« L accueil au top , le petit déjeuner excellent , le cadre en face de la tamise , hyper propre hôtel de qualité »
Matthieu
France
« Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées. L’hôtel est agréable, le personnel aux petits soins, le petit déjeuner excellent et bien fourni.
Un très bon séjour! »
L
Loïc
France
« Accès
Situation géographique par métro
Petit déjeuner
Grandeur des chambres
Calme (uniquement le weekend) »
J
Julien
France
« Propreté des lieux, gentillesse du personnel et petit-déjeuner de qualité ! »
K
Katia
France
« Nous avons testé que le petit déjeuner, sous forme de buffet. Pas mal de choix, bons produits. »
E
Emilie
France
« Nous avons adoré l’hôtel !
La localisation est parfaite : à 15 mn du centre de Londres, 5 mn à pieds de la gare, et c’est reposant après une journée à Londres avec beaucoup de monde partout, s’éloigner un peu fait du bien. Et en plus, il y a un... »
M
Marine
France
« La propreté des lieux, le confort , le petit déjeuner »
M
Muriel
France
« Personnel très accueillant et aux petits soin. Hôtel vrziment 4 étoiles. Très bon rapport qualité prix »
M
Merveille
France
« Le personnel était très accueillant, ils nous ont même partagé des activités à faire et donné quelques conseils utiles pour notre séjour. De plus l'hotel est très bien situé entre la station Canning town et royal victoria. »
C
Célia
Belgique
« Petit déjeuné de qualité, énormément de choix. Personnel très accueillant et agréable!
On a eu la chance de tomber sur une personne qui parlait très bien le français et qui nous expliquait tout. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Fremantle Bar & Kitchen
Cuisine
australienne • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Crowne Plaza London - Docklands by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions spéciales s’appliquent pour les groupes réservant 9 chambres ou plus. Pour les réservations non remboursables, la carte de crédit utilisée pour le règlement doit être présentée au moment de l’enregistrement.
Veuillez noter que des travaux de rénovation de l’extérieur du bâtiment ont lieu uniquement en semaine. L'hôtel dispose d'un parking limité sur place.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.