Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
L’établissement Maplewood luxurious one-bed flat with free parking vous accueille à St Albans, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Hatfield House. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 19 km, 21 km et 21 km de : Métro Cockfosters, Métro Edgware et Métro Southgate. Cet établissement non-fumeurs se situe à 17 km de : Gare de Watford Junction.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Métro Stanmore et Métro Kenton. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Londres Luton) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour St Albans
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
St
Royaume-Uni
« Great location for access to train station and town. Very spacious aparyment with washing machine. »
Pereira
Royaume-Uni
« The space and everything was in the property so I had everything on hand »
Jo
Royaume-Uni
« I’ve stayed here quite a few times and I like everything about the apartment - it’s well equipped and really comfortable »
N
Ninah
Royaume-Uni
« The property was much bigger than I imagined. It was very quiet, bright, clean and toiletries and kitchen cleaning products were provided. A few minutes walk from St Albans City overground station. The host was responsive »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maplewood luxurious one-bed flat with free parking accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$397. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
£30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.