+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Portrush, l’établissement 4 étoiles The Marcus Portrush, Tapestry Collection By Hilton possède une salle de sport, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Whiterocks Beach. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 13 km de : Chaussée des Géants.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf Royal Portrush. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Derry) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Portrush à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Portrush
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Keith
Royaume-Uni
« Breakfast was very good and location was also good. A stunning hotel and exceptionally decorated »
N
Nicole
Royaume-Uni
« Central location, very comfortable beds, brilliant shower and very clean hotel with great customer service »
B
Barbara
Australie
« Perfect stay in every way, wonderful room, great shower and comfy bed. Found street parking easily. Extremely happy with our choice. »
V
Victoria
Royaume-Uni
« Staff was amazing ...so helpful and even gifted us drinks vouchers for my mummy's birthday! »
C
Caroline
Royaume-Uni
« Staff were excellent - very friendly. Bed was very comfortable. I slept really well. »
C
Chris
Royaume-Uni
« The staff were of the very highest standard, very friendly and helpful. »
Aaron
Royaume-Uni
« Really nice hotel, room was spacious and comfortable had a really good sleep and facilities in the room were good. Nice bar downstairs for a relaxing drink at the end of the day and the breakfast was good value with plenty on offer. Staff are all... »
H
Howard
Royaume-Uni
« Everything, This is a new hotel (2 months old) right in the centre of Portrush. Facilities were very good, staff very welcoming and helpful. Overall it is a great hotel, gym is small but was perfect for my needs and the restaurant was excellent... »
D
Donna
Royaume-Uni
« Beautiful hotel in a great location. Breakfast selection from a menu and self service. »
D
Donal
Irlande
« Breakfast was excellant. Great choice.
We had dinner one night and it was very tasty »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Nemesis Asian Fusion Restaurant
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Marcus Portrush, Tapestry Collection By Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$133. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.