Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Vue
Vue sur la mer
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine intérieure
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Marine Troon
The 5-star Marine Hotel is a grand building with views over the Firth of Clyde towards the Isle of Arran, overlooking Royal Troon Golf Course. The property offers fitness facilities along with a sauna, spa bath, steam room, indoor pool and a beauty salon. Free WiFi and free parking are available at the property.
A restaurant is available at the property. Snacks and drinks can also b enjoyed at the bar.
Glasgow is a 30-minute drive away and Ayr is a 10-minute drive. Within a 15-minute drive, guests can reach Culzean Castle and Country Park. The area surrounding Marine Troon offers golf courses. The Celtic and Rangers Football Clubs are within a 30-minute drive.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Theo
France
« Le calme,le lieu et surtout un personnel extrêmement sympathique et professionnel !!!!
Un vrai bonheur … »
R
Rosemary
Royaume-Uni
« Excellent facilities, great food and superb friendly and helpful staff »
Peta
Royaume-Uni
« Amasing location. Exceptional professional yet extremely friendly staff throughout the hotel. Wonderful views from bedroom overlooking the sea. All food in both the restaurant and bar to a high standard. Spa experience...brilliant. »
R
Robert
Ukraine
« Hotel and staff were fantastic, great atmosphere and location. Health club was superb. »
Rodger
Royaume-Uni
« The location and views are stunning, peaceful. And the spa/swimming pool was great to chill out. »
L
Linda
Royaume-Uni
« Breakfast was excellent with lots of choice. Spa facilities were very good also! »
S
Simon
Royaume-Uni
« Location, facilities and pleasant staff, especially barperson Matthew who was very attentive. »
K
Katrina
Royaume-Uni
« Exceptional food at the Rabbit, comfort food at the Seal, relaxed atmosphere, friendly staff »
Irving
Royaume-Uni
« Everything. Have been going past three years. Hotel is first class from location, staff, facilities, food etc. »
Tony
Irlande
« The hotel and staff were fantastic. Breakfast was probably one of the best hotel breakfasts I've had »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Rabbit
Cuisine
britannique • écossaise • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Marine Troon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
£50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The hotel reserves the right to pre-auth a card for validation purposes.
When travelling with pets, please note that an extra charge of £ 35 per pet, per night applies.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.