Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Chatwal Boutique Hotel
L’établissement The Chatwal Boutique Hotel bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Blackpool. Il propose un salon commun, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous trouverez sur place une équipe d’animation et un service de concierge. Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats africains, des plats caribéens et des plats britanniques, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage sud de Blackpool, Plage de la promenade de Blackpool et Plage centrale de Blackpool. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liverpool John Lennon) est à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Bar
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Espagne
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineafricaine • caribéenne • britannique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement The Chatwal Boutique Hotel
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Bar
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Children aged 10 years and older can be accommodated in the King Room with Sea View and Deluxe Twin Room, by prior request and approval from the property.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.