Doté d’un bain à remous, l’hébergement Newquay Seaside Lodge Retreat with Hot Tub se trouve à Newquay, à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Newquay. Cet hébergement est installé à 2,5 km de : Plage de Watergate Bay. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Mettant 3 chambres à disposition, cette maison de vacances comprend un balcon, un salon et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Truro Cathedral et Eden Project. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newquay Cornwall) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,6
Équipements
5,5
Propreté
5,5
Confort
6,1
Rapport qualité/prix
5,6
Situation géographique
7,1
Note faible pour Newquay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9D'après 43 084 avis provenant de 5317 hébergements
5317 hébergements gérés
Informations sur la société
Founded in 2014, TravelNest advertises vacation rental properties on behalf of owners. From cottages and lodges to luxury apartments and villas, we have thousands of properties in more than 30 countries worldwide. Whether you are travelling for business or taking a break with friends and family, our varied property portfolio offers something for everyone.
When you book with TravelNest, we’ll make every effort to ensure you enjoy your stay. Our UK based bookings and customer service teams are on hand to help. Please get in touch with us if you have any questions about our properties and we’ll do our best to help.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Newquay Seaside Lodge Retreat with Hot Tub accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$197. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.