Points forts de l'établissement
Situé dans le centre de Brighton, le New Steine Hotel - B&B occupe une maison de ville de style géorgien de 5 étages. Cet établissement propose des hébergements contemporains ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. L’établissement comprend un bar-restaurant sur place, une réception ouverte 24h/24, une salle de réunion et un service de location de vélos pour partir à la découverte les environs. Un service de taxi depuis/vers l’aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires et sur demande auprès de la réception de l’hôtel. Chaque chambre du New Steine Hotel - B&B est équipée d'un plateau/bouilloire et d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un service d’étage est assuré toute la journée et le petit-déjeuner peut être servi en chambre sur demande. Chaque matin, vous dégusterez un petit-déjeuner équilibré servi dans la salle à manger commune agrémentée d’une cheminée. Le restaurant de l’hôtel propose un menu composé de spécialités françaises raffinées. Vous pourrez profiter en journée d’une sélection de vins, de spiritueux et de boissons sans alcool au bar. Les plages de Brighton sont à seulement 250 mètres et vous pourrez rejoindre la jetée de Brighton ainsi que ses nombreuses attractions en 10 minutes à pied. Le Royal Pavilion de Brighton et les jardins du pavillon sont situés à 600 mètres de l'établissement. Le centre-ville de Londres est accessible en 1 heure de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
France
France
France
France
France
Suisse
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Pour toute réservation de 3 hébergements ou plus, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Veuillez noter que les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis dans la salle de petit-déjeuner, le restaurant ou le bar, mais un service d’étage pour le petit-déjeuner et le dîner peut être organisé sans frais supplémentaires.
Lorsque les conditions d’annulation entreront en vigueur, l’établissement bloquera temporairement sur la carte donnée au moment de la réservation une somme correspondant au montant total de votre réservation. À votre arrivée, vous devrez régler cette transaction avec la carte à puce réelle et votre code de sécurité.
L’hôtel accepte les animaux domestiques, mais vous devrez le contacter au préalable par téléphone pour pré-attribuer une chambre adaptée, car tous les hébergements n’acceptent pas les animaux domestiques.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.