Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Park Regis Birmingham. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'hôtel 4 étoiles Park Regis Birmingham domine désormais l’horizon de Birmingham avec ses 253 chambres et suites. Il vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et pleine de charme. Grâce à cet emplacement idéal sur la célèbre Broad Street, vous pourrez profiter des bars au bord du canal, des soirées club internationales, des comédies et des restaurants. Le restaurant, bar et terrasse 1565 vous servira des spécialités locales ainsi qu'un vaste menu de cocktails créatifs. La terrasse extérieure 1565 permet aux clients de profiter du paysage urbain tout au long de l'année. Les installations de loisirs de l'hôtel comprennent une salle de sport bien équipée. Installé à seulement 5 minutes à pied de la gare Five Ways et de la bibliothèque de Birmingham et à 1,6 km de Birmingham New Street, des centres commerciaux Mailbox et Bull Ring, l'hôtel bénéficie également d'un accès pratique à l'ICC, à l'Arena Birmingham, au Symphony Hall, au Repertory Theatre et à l’hippodrome.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking disponible à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
et
2 futons
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Simon
    France France
    « L'hotel est très beau visuellement et est bien situé dans le centre »
  • Frédérique
    Belgique Belgique
    « Localisation, personnel compétent et agréable, les plats servis au bar, notamment les plats indiens. Bar et salon agréables et confortables. »
  • Anaïs
    France France
    « L’hôtel est super bien situé, il est à proximité des transports, des bars et restaurants ainsi que du centre-ville. Tout peut être fait à pied ! Le personnel est très accueillant, d’une gentillesse incroyable et très souriant, que ça soit... »
  • Audrey
    Belgique Belgique
    « La gentillesse du personnel Le professionnalisme Et la propreté des lieux »
  • Christiane
    France France
    « L'emplacement, le personnel extrêmement sympa et surtout la personne en service au PDJ qui parlait très bien le Français ,plutôt sympa le matin La chambre très grande et claire , bien équipée avec une grande douche La propreté dans tout l'hôtel... »
  • Stephanie
    France France
    « 10/10 , De l’accueil du personnel jusqu’à la propreté des chambres , rien à dire »
  • Belhocine
    Algérie Algérie
    « La propreté, accueillant, la proximité du centre, le petit déjeuner très copieux »
  • Emilie
    France France
    « Tout dans l ensemble, il nous ont fait comprendre que le client est roi et une équipe dynamique bravo »
  • Ravinder
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very clean and and very welcoming staff and very helpful. »
  • Karen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Clean, large room, comfortable bed, great breakfast, friendly staff »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • 1565 Bar
    • Cuisine
      internationale
    • Ambiance
      Moderne
  • 1565 Restaurant
    • Cuisine
      britannique • indienne
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Park Regis Birmingham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Park Regis Birmingham à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.