Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Sheraton Grand London Park Lane

Situé à Londres, au cœur de Mayfair et donnant sur Green Park, le Sheraton Grand London Park Lane constitue une destination de choix. Il propose un imposant restaurant, une salle de sport moderne, un parking privé et une connexion Wi-Fi gratuite. Spacieuses, élégantes et décorées dans un style Art déco, les chambres comprennent une salle de bains privative, une télévision interactive par satellite à écran plat, des articles de toilette gratuits, des lits design et un grand bureau. Certaines sont agrémentées d'une cheminée d'origine et d'une salle de bains en marbre. Vous dégusterez une cuisine italienne au restaurant italien Mercante ouvert toute la journée, ou vous arrêterez au Smith & Whistle pour découvrir une sélection de plats authentiques et de cocktails élaborés avec soin. Le magnifique cadre Art déco du Palm Court vous fera voyager dans le temps, en savourant un somptueux goûter anglais. Dans les environs, vous apprécierez la rue branchée de Bond Street, Knightsbridge, le palais de Buckingham et Westminster. Le Sheraton Grand London Park Lane se trouve à 20 minutes à pied du quartier londonien du West End. Vous rejoindrez la station de métro Green Park en 5 minutes de marche et Piccadilly Circus, en 10 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Sheraton
Chaîne hôtelière/marque
Sheraton

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Londres, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Morgane
    France France
    « Très bel endroit! Bien situé! Très bon petit déjeuner. »
  • Stephanie
    France France
    « Le personnel est vraiment agréable et aux petits soins . Le lieu est beau propre Le petit déjeuner très bien Vraiment c'est parfait »
  • Dalal
    Koweït Koweït
    « The room and the view , and i like drink coffee in the loby 💕 »
  • Alison
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Hotel was fabulous and service great everything we could have wanted However food in the Italian restaurant wasn't the best although service was »
  • Steven
    Bahreïn Bahreïn
    « Excellent quality hotel situated in a wonderful location. »
  • Thomas
    Autriche Autriche
    « Location, Lobby, nice rooms, staff very polite and very helpful »
  • Lucy
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « There is no better location in London. The room was clean, tastefully decorated but without the blandness of most top hotels. There were quirky touches like leaving parts of the stunning old building in place which brought character and... »
  • Janice
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location and wonderful staff who delivered exemplary service throughout. »
  • Newman
    Irlande Irlande
    « I enjoy all the facilities and felt very relaxed whilst there »
  • Bayar
    Roumanie Roumanie
    « Great location. Good breakfast and omelette station. Helpful staff. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Mercante
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne
  • Smith & Whistle Bar & Terrace
    • Cuisine
      britannique
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • The Palm Court Restaurant
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi

Règles de la maison

L'établissement Sheraton Grand London Park Lane accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$99. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
£80 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être valide pendant toute la durée du séjour. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter la même carte bancaire, l’établissement se réserve le droit de demander un autre moyen de paiement. L’hôtel n’accepte pas les réservations effectuées par une tierce personne avec une carte de crédit. Dans cette hypothèse, merci de contacter directement l’établissement pour toute information concernant les virements bancaires.

Veuillez noter les conditions suivantes relatives aux cartes de crédit/débit :

À votre arrivée, l’établissement bloquera temporairement sur votre carte de crédit/débit une somme correspondant au montant total de votre séjour, plus un dépôt de garantie destiné à couvrir les éventuels dommages. Ces sommes seront bloquées jusqu’au jour du départ, et le montant de la réservation sera facturé à la fin de votre séjour. Les montants temporairement bloqués seront libérés par votre banque ou institution financière dans un délai de 30 jours maximum après votre départ, et l’établissement ne pourra être tenu responsable des frais ou taxes engendrés par cette opération.

Veuillez noter les conditions suivantes relatives au paiement :

Paiements par carte bancaire d’une tierce personne : Les cartes de crédit d'un tiers ne sont pas acceptées. Vous pourrez régler par virement bancaire et par paiement CHAPS.

Facturation directe : la facturation directe est uniquement possible avec l’accord du gestionnaire de crédit. La société à facturer devra faxer une demande de facture à l’établissement et inclure les frais précis à facturer.

Les chiens pesant moins de 25 kg sont admis gratuitement dans les chambres. Cette limite de poids ne concerne pas les chiens-guides. À l’arrivée, vous devrez signer une décharge de responsabilité concernant votre animal domestique. Un panneau « animal domestique en chambre » devra être installé sur la porte de votre hébergement. Les chiens ne pourront pas être laissés seuls dans un hébergement, devront être tenus en laisse ou muselés dans les parties communes et ne pourront pas entrer dans les restaurants/bars. L’hôtel se réserve le droit de débiter votre carte de crédit si un service de ménage supplémentaire est nécessaire ou en cas d’importants dommages causés par votre chien.

Le type de vue dépend des chambres et ne peut être garanti.

Un dépôt de garantie d'un montant de £75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.