- Tout l'hébergement est pour vous
- 45 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
L’hébergement Finest Retreats - Peak Dale Apartment se situe à Matlock, à respectivement 13 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Chatsworth House et Opéra de Buxton. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet appartement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Alton Towers et FlyDSA Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'East Midlands) est à 52 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité

Gérée par Finest Retreats
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Équipements de l'établissement Finest Retreats - Peak Dale Apartment
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de £150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.