L’établissement Piccadilly Central bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Manchester. Il comprend un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 200 mètres, 800 mètres et 700 mètres de : Gare de Manchester Piccadilly, Manchester Art Gallery et Greater Manchester Police Museum. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 300 mètres de : Canal Street.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palace Theatre, Albert Square et Manchester Central Library. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Manchester) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Manchester
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thierry
Belgique
« disponibilité du personnel
propreté et chambre bien fonctionnelle »
S
Selim
France
« Le personnel est fantastique ! L'emplacement de l'hôtel est parfait . »
A
Amandine
Royaume-Uni
« Très bonne localisation, juste en face de la gare. Personnel vraiment très gentil. Chambre assez spacieuse pour trois, j'ai été très agréablement surprise. Lits très confortables. »
« Hôtel super bien situé, personnel adorable, confort tout à fait correct et rapport qualité prix imbattable ! »
M
Michael
France
« Le personnel était très sympathique.
L'hôtel est très bien situé. »
J
Jean-pascal
Suisse
« Accueil super. Emplacement. Très simple mais propre. Pub juste en dessous. À 1 minute de la gare »
P
Prescillia
France
« L’emplacement . L’accessibilité , le personnel très agréable , la propreté du logement »
Rémy
France
« Emplacement
Propreté
Amabilité du personnel
Verre de bienvenue »
G
Gregoire
France
« Super accueiil, le gerant nous a proposé de garder nos bagages pendant la journée. ,
Chambre très bien renovees et propres, literie confortable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Piccadilly Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.