L’hébergement Potting Shed se situe à Shadoxhurst, à respectivement 29 km, 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Folkestone, Port de Folkestone et Gare de Canterbury East. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 6,6 km et 25 km de : Gare d'Ashford International et Eurotunnel Royaume-Uni.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, un salon comportant une télévision, et une cuisine entièrement équipée.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Canterbury et Gare de Canterbury West. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 95 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Shadoxhurst
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jenny
Royaume-Uni
« it was clean and functional. everything we needed.. »
B
Barbara
Pays-Bas
« De stilte en het ruime huis. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Eversleigh Woodland Lodges
Note des commentaires de la société : 9,8D'après 10 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur la société
Eversleigh Woodland Lodges is run as a small family business
Informations sur l'hébergement
1 Bedroom, 1 Bathroom, Lounge and Kitchen with small enclosed courtyard.
Informations sur le quartier
Shadoxhurst
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Potting Shed accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$333. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de £250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.