Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pymgate Lodge Hotel Manchester Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Cheadle, à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Manchester, le Pymgate Lodge Hotel Manchester Airport propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé sur place. Chaque chambre est équipée d'une télévision à écran plat, d'un bureau, de matériel de repassage et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d’une douche. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place, et une sélection de repas est proposée le soir, sur demande. Le centre-ville de Manchester se trouve à 13 km du Pymgate Lodge Hotel Manchester Airport, et Liverpool est à 49,9 km. Un service de navette depuis/vers l'aéroport est organisé moyennant des frais supplémentaires. Le musée Quarry Bank Mill se trouve à 4,5 km, et les hôpitaux Pine, Wythenshawe et BMI The Alexandra sont à moins de 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Esther
    France France
    « Nous avons aimé la proximité de l'aéroport, nous y avons séjourné la dernière nuit et avions un vol tôt le lendemain matin. Nous avons aimé la chambre familiale avec la cheminée qui donnait un côté cosy "so british "! »
  • Carole
    France France
    « Accueil très chaleureux et bienveillant. L’hôtel correspondait à notre attente, proche de l’aéroport. »
  • Gildas
    France France
    « Une belle demeure de caractère qui vous donne l’impression d’être chez vous, assez proche de l’aéroport avec des places de parking. Chambre spacieuse et cosy sous les toits. Excellent accueil du gérant qui nous a réservé un taxi pour l’aéroport... »
  • Martine
    France France
    « Hôtel très bien placé, à proximité de l'aéroport. Un petit déjeuner copieux et diversifié dans une véranda très agréable avec une jolie collection de théières. Parking facile. Accueil très agréable par l'hôtesse souriante et aidante. »
  • Mireille
    France France
    « Déco agréable et de qualité, accueil convivial et attentionné. »
  • Olena
    France France
    « Accueil , attention et disponibilité du maître du lieu »
  • Amel
    France France
    « très bon accueil, personnel très soucieux de notre bien être. emplacement très pratique pour vol très tôt »
  • Catherine
    France France
    « grande chambre confortable avec nécessaire pour le café et le thé, bien chauffée, »
  • Andrew
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent location and very clean and check in was very smooth »
  • David
    France France
    « Lovely, generous breakfast. This hotel has a charming proprietor, for whom nothing was too much trouble. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Pymgate Lodge Hotel Manchester Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement s'efforce de rétablir l’offre de nourriture sur place, actuellement suspendue en raison du Coronavirus. D’habitude, le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 9h00. Vous pourrez réserver votre petit-déjeuner sur place. Vous aurez le choix entre un petit-déjeuner anglais complet ou une formule continentale. Un menu du soir est proposé habituellement de 17h00 à 20h00.

Veuillez noter que l’établissement ne dispose pas d’ascenseur. Sur demande, les personnes à mobilité réduite peuvent bénéficier d’un accès adapté et de chambres au rez-de-chaussée. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez le préciser en utilisant la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou en contactant l'établissement avant l'arrivée aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Les places gratuites de parking ne sont proposées que pour la durée de votre séjour. Le stationnement de longue durée en dehors des périodes de réservation est à nouveau possible, et le parking le plus proche proposant ce service est le NCP Manchester Flightpath, M22 5LS, situé à 2 minutes de route.

À votre arrivée, l'établissement se réserve le droit de demander un dépôt de garantie de 100 GBP.

Veuillez informer l'établissement Pymgate Lodge Hotel Manchester Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de £100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.