Parking gratuit, Parking sur place, Dans la rue, Accessible (PMR)
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la rivière
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Quite Simply French
Doté d'un restaurant, d'un bar et offrant une vue sur la rivière, le Assez Simply French est situé à Lancaster, à 1 km du Trough of Bowland. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il se trouve à 1,5 km du château de Lancaster.
Les chambres sont équipées d'une machine à café.
L'établissement sert un petit-déjeuner à la carte ou anglais/irlandais complet.
Vous séjournerez à 1,5 km de la cathédrale Saint-Pierre et à 6 km de l'université de Lancaster.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Lancaster
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christopher
Royaume-Uni
« Very clean, stylish decor throughout very much matched the French theme. Thoughtful little details such as sleep pillow spray and homemade granola bites. Breakfast delicious and fresh, »
Victoria
Royaume-Uni
« The room was beautifully styled and clean, the staff were reqlly helpful and friendly. »
Kirsty
Royaume-Uni
« Very clean and felt luxurious also staff were very friendly »
Nick
Royaume-Uni
« This is a lovely quiet room and location. A little quirky with the rooflights instead of windows. Bed was v. comfy, lovely large bathroom. Good location to the city centre. »
G
George
Royaume-Uni
« The room I stayed in was so lovely, it has to be the most stunning room I have ever stayed in. The staff are great always trying to please you in any way they can. Value for money was spot on. »
Stephen
Royaume-Uni
« All.of it. Staff were incredible, room was lovely and the food was outstanding. We cant wait to go back »
Peter
Namibie
« We loved the combination of modernity (automatic lights) and quaintness. A lot of thought and care had obviously gone into the interior design. A Nespresso machine was a welcome surprise. The shower was excellent. And having a superb restaurant... »
B
Beryl
Royaume-Uni
« Lovely quirky room with super comfy bed and pillows, lots of different lighting combinations and amazing shower, can’t comment on food as didn’t have breakfast »
T
Thomas
Royaume-Uni
« Breakfast was amazing as were the rooms. Little touches in room were well thought out. Staff were superb. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Lovely rooms, decor I thought was very stylish and comfortable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Quite Simply French
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Quite Simply French accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Quite Simply French à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.