Situé dans le parc Queen Elizabeth Forest, le Rob Roy Hôtel propose une cuisine excellente et un personnel chaleureux, à Aberfoyle. Une connexion WiFi et un parking privé sont disponibles gratuitement.
Le Rob Roy Hôtel propose des chambres avec salle de bains privative, télévision et plateau/bouilloire. Un petit déjeuner écossais complet est servi.
Le beau village d'Aberfoyle est à seulement 1,5 kilomètre de l'Hôtel Rob Roy.
Le Rob Roy constitue un pied-à-terre idéal pour explorer la région des Trossachs, Perthshire et les Highlands. Le Loch Lomond est facilement accessible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lefeuvre
France
« Hôtel fonctionnel et pratique avec son grand parking. Personnel sympathique, petits déjeuners copieux et corrects. Sans doute un bon rapport qualité/prix. Nous y avons séjourner une nuit, 3 chambres (double, single et triple). »
T
Tatiana
France
« L'emplacement, le personnel sympathique, le petit déjeuner »
F
Francine
France
« Chambres très propres. Le restaurant très bien, les employés très sympathiques. Nous reviendrons. »
V
Valerie
France
« Le rapport qualité prix
Le dîner et le petit-déjeuner »
Anonyme
France
« - très bon petit-déjeuner
- emplacement (calme, joli cadre et bien situé)
- ascenseur pour monter les valises
- grande chambre avec placard et télé »
J
Jean-marc
France
« La chambre confortable et le petit déjeuner excellent »
Ruth
France
« Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner au top, hôtel très bien situé. Seul hic: nous n’avons pas eu d’eau chaude ni le soir en arrivant ni le lendemain matin pour nous laver. Apparemment un problème de chaudière!!! »
L
Le
France
« L’emplacement est idéal, aux portes du parc des Trossachs
Propre, au calme, possibilité de manger le soir et petit déjeuner très bien
La chambre était grande et fonctionnelle »
Patricia
France
« La gentillesse de la jeune
femme qui nous reçu et changé de chambre (petit souci d'eau) »
M
Michel
France
« Accueil, chambres confortables, petit déjeuner buffet agréable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tartan Room
Cuisine
britannique
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Rob Roy Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.