- Appartements
- Cuisine
- Vue
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
Situé dans le centre de Newcastle, le Roomzzz Newcastle City propose des appartements spacieux et contemporains, un concierge disponible 24h/24 et des appels gratuits vers les lignes fixes du Royaume-Uni. Le bâtiment géorgien se trouve à seulement un demi-mille de la gare centrale de Newcastle. Chaque appartement du Roomzzz Newcastle City comprend une cuisine, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à grand écran LCD avec les chaînes Freeview. Toutes les salles de bains sont pourvues d'une douche à effet pluie et d'articles de toilette White Company. Des matelas en mousse à mémoire de forme et du thé et du café gratuits vous permettront de vous détendre. Les appartements disposent également d'un bureau. Nous offrons une boisson chaude et un croissant tous les matins entre 6h30 et 10h30 pour manger sur le déplacement, ou ramener au lit avec vous. Situés dans le centre-ville, à seulement 5 minutes à pied de la célèbre vie nocturne de Quayside et à 10 minutes du centre commercial Eldon Square et du Grey's Monument, ces appartements sont idéaux pour les personnes souhaitant voir tout ce que Newcastle a à offrir. Le stade de football St James Park se trouve à seulement un kilomètre, tandis que les galeries d'art de la Baltique et de Laing sont à seulement 15 minutes à pied. N'oubliez pas notre Croissant Grab & Go gratuit est également inclus pour secouer votre réveil.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
Chambre 1 1 lit superposé Chambre 2 1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Florence
France« chambre très confortable , bien équipée, assez proche de la gare ferroviaire, calme , propre » - Florence
France« Coin cuisine Bien équipé Bien situé The et café à disposition dans le hall » - Arnaud
France« La fonctionnalité des équipements, la salle de douche vaste et propre. La disponibilité du personnel. » - Creasey
Royaume-Uni« I liked the place. The staff were friendly and helpful. It would have been good to have a little toothpaste in the bathroom. I didn't bring toothpaste as usually there is a little one provided when I stay in a hotel. Check in from 3pm was also not... » - Cathrine
Royaume-Uni« The location and that someone was always on reception. » - Marie
Royaume-Uni« My second time staying at Roomzz in Newcastle. This visit was to attend an event at the Utilita Arena and it proved to be an excellent location again - an easy 10 min walk to the venue. (Roomz staff were, again, very friendly and helpful - happy... » - John
Australie« Room was nice but I had one with no external view. Easy walk to the train station. There’s a lounge common area in the lobby and a communal washing machine » - Lizzy
Royaume-Uni« Great room. Location brilliant. Very clean. Staff lovely. » - Casey
Royaume-Uni« Comfiest bed I’ve ever slept in! I want to know where the mattress is from so I can get one for home🤣 Very good value for money and great location. Would definitely stay here again if back in Newcastle » - Lowther
Royaume-Uni« Overall great price for what your getting, couldn't fault the staff. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Please note that breakfast at this hotel is "grab and go".
Please note that all reservations will require a credit card pre-authorisation for a minimum of GBP 20. The hotel does not accept cash payments.
Guests who have paid in advance will be required to present the card used for payment on arrival.
When booking 5 rooms or more, different policies and additional charges may apply.
Weekly housekeeping will replace daily housekeeping for any reservations made for 7 days or more.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie de 20.0 GBP vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.