Situé dans le centre-ville de Liverpool, le Royal Chambers, Liverpool propose des chambres simples et fonctionnelles dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à seulement 10 minutes à pied ou à 5 minutes en taxi de la gare de Liverpool Lime Street et à 20 minutes en voiture/taxi de l'aéroport de Liverpool John Lennon. L'hôpital Royal Liverpool est situé en face de l'établissement. Toutes les chambres du Royal Chambers donnent accès à une salle de bains commune. Les serviettes et le linge de maison sont fournis dans les chambres, qui comprennent également un plateau/bouilloire. L'établissement se trouve à quelques pas de bars, de restaurants et de boutiques, dont le Liverpool One, le centre commercial St John's et le centre commercial Clayton Square. La salle de concerts O2 Academy se trouve à quelques pas, tandis que l'Albert Dock et les sites touristiques touristiques sont à seulement un kilomètre.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Royal Chambers Liverpool accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 15 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverSoloCarte de crédit UnionPayCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l'enregistrement, votre carte de crédit fera l'objet d'un pré-autorisation afin de couvrir les éventuels frais supplémentaires. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir une carte de crédit, vous pourrez verser un dépôt de garantie en espèces.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Royal Chambers Liverpool à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.