Points forts de l'établissement
Unique hôtel de Porthmadog, le Royal Sportsman Hotel est un établissement indépendant à la gestion familiale récompensé par une rosette AA. Il vous propose une cuisine moderne et un bar servant des bières en fût brassées localement. Vous y profiterez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi accessible dans tout l'hôtel. Cet établissement à service complet se situe à l'extrémité la plus paisible de la rue principale de Porthmadog, à proximité des routes A487 et A497. L'office du tourisme et la promenade Picture Postcard Walk sont accessibles à pied. Récompensé d'une rosette AA, le restaurant du Royal Sportsman Hotel est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner (y compris pour le rôti traditionnel du dimanche), le goûter et le dîner. Vous pourrez savourer des ales locales au bar gastronomique et vous détendre sur la terrasse ou dans le salon. Les personnes séjournant à l'établissement et les visiteurs extérieurs sont les bienvenus. À quelques minutes de marche du Royal Sportsman, vous découvrirez la gare historique de Ffestiniog & Welsh Highland Railway, dont les trains desservent Blaenau Ffestiniog et Caernarfon. Pour rejoindre Blaenau Ffestiniog, les trains passent par l'estuaire de Glaslyn et le parc national de Snowdonia. L'hôtel Royal Sportsman est classé 3 étoiles par les associations AA et Visit Wales. Il a été construit avec de l'ardoise locale et son bar ainsi que son salon possèdent des cheminées en pierre et en ardoise d'origine.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinebritannique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Sous réserve de disponibilité, les chiens sont admis dans certaines chambres situées côté cour. Des frais supplémentaires sont applicables. Veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée pour confirmer toute disponibilité.
Les paiements par carte bancaire American Express ne sont pas acceptés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.