Situé dans les Highlands d'Écosse, le Royal Marine Hotel se trouve dans un paysage côtier avec des plages de Sutherland juste à côté de l'établissement et permet d'accéder facilement à certains des meilleurs parcours de golf d'Écosse.
Les 21 chambres avec salle de bains privative présentent de riches couleurs classiques, des textures chaudes et des éléments d'époque avec tout le confort et les équipements modernes.
Le Royal Marine Hotel possède 2 restaurants. Les restaurants sont spécialisés dans la cuisine écossaise moderne, avec une forte influence des Highlands et servent des menus de saison, préparés avec des produits locaux.
Le Royal Marine Hotel propose également des soins de beauté sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cyril
France
« Très belle décoration. Très bien placé pour les golfeurs. Bonus: un joueur de cornemuse au petit déjeuner. »
E
Emilie
La Réunion
« Très joli et charmant bâtiment et bon emplacement pour balade du matin (ou du soir!) en bord de mer... Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est très complet et très bon. »
D
Dimitri
France
« Un joli bâtiment, le personnel a monté nos bagages, le service au bar et au restaurant étaient très bien. »
F
Fonteny
France
« Chambre spacieuse, bien équipée. Ambiance cozy, décoration chaleureuse. Petit déjeuner à la carte très varié et délicieux, le tout au son de la cornemuse. Je recommande. »
Eric
Belgique
« Etablissement plutôt haut de gamme, nous avions une magnifique chambre double très spacieuse avec une superbe salle de bains. Très propre, literie excellente. Repas du soir correct. »
G
Georges
France
« Le charme de l’authentique associé au confort moderne. L’ambiance cosy et un personnel attentionné. »
Sarah
France
« Chambre et hôtel magnifique, nourriture excellente.
Accueil très chaleureux et agréable »
P
Pascal
Belgique
« Chambre magnifique, type décoration Ecossaise/Anglaise, tout y est. Belle situation nous avions la vue arrière.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel un réel délice, c'est où nous avons mangé le mieux en Ecosse.
Le manoir est magnifique, un... »
J
Jean
France
« Tout la décoration le bar le restaurant les équipes
Fantastique
A recommander »
David
France
« Excellente surprise, mieux que nous l'espérions, les chambres sont très agréables, feutrées, confortables. Sur 3 chambres réservées, une était très largement surclassée et vraiment magnifique. le rapport qualité prix me semble excellent, nous... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
écossaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Royal Marine Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
£25 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
£50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of GBP 15 per dog per stay applies.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.