Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sandman Signature Glasgow Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Sandman Signature Glasgow Hotel se trouve à Glasgow, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Sauchiehall Street. Il propose une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Buchanan Galleries, Glasgow Royal Concert Hall et Gare centrale de Glasgow. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Glasgow) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Glasgow à vos dates :
9 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Godaill
France
« La chambre très spacieuse de beau volume.
Le restaurant était super sympa et délicieux. »
Marie
Belgique
« Tout, l'emplacement proche de tout, tout en étant au calme.
Personnel adorable et serviable !
On a pu avoir notre chambre directement.
La chambre/studio était magnifique et très spacieuse.
La literie incroyable !
Petit déjeuner normal, il pourrait... »
S
Sebastien
France
« L'emplacement à 15 mn à pied du centre
la déco
la superficie de la chambre et de la salle de bain
la kitchenette
le restaurant sur place »
N
Nelly
France
« Emplacement stratégique dans Glasgow.
Vue sur terrasse exceptionnelle.
Chambre de bonne taille »
C
Caroline
France
« Personnel sympathique, lits confortables, salle de bain impeccable, hôtel bien situé avec un parking (payant, mais à un prix décent) »
Benoit
France
« L'hôtel avec salle de sport. Le bar est le restaurant le confort de la chambre 👍 »
P
Patrick
France
« Hôtel confort très moderne bien situé avec parking ; chambre très spacieuse avec coin cuisine et salle de bain top »
L
Laraignou
France
« Hôtel confortable avec de belles chambres et bien placé. Petit déjeuner convenable mais déco un peu froide. Le prix est correct. »
Barroux
France
« Chambre très confortable, excellent petit déjeuner buffet. »
Hafid
Maroc
« La chambre spacieuse, la cuisine équipée, la propreté et la gentillesse du personnel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Chop
Cuisine
britannique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Sandman Signature Glasgow Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de 4 chambres ou plus.
Des travaux de construction sont en cours dans les environs.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sandman Signature Glasgow Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.