Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue, Vue sur le jardin
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Situé à Lochinver, l’hébergement avec climatisation SAORSA CABIN comprend un balcon. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et sur le cours d’eau.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer. Cet hébergement 4 étoiles propose un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement SAORSA CABIN dispose d’un bain à remous. Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stornoway) est à 139 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Lochinver
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lyndsay
Royaume-Uni
« The cabin has everything you could think of to make your stay comfortable. It’s so homely you don’t want to leave to go exploring! The bed is super comfortable and all the little touches just make it. We will be bad soon for another stay. We... »
A
Andrew
Royaume-Uni
« the owners had thought about the little details of actually living in a place, sofa was super comfortable, aspect snd location fabulous »
Callum
Royaume-Uni
« the property was amazing. clean, well looked after and had amazing views. The whole set up is a cosy environment and it was hard to leave the cabin to adventure because of how nice it was. »
Jake
Royaume-Uni
« Fantastic lodge in a beautiful location. Unreal views across lochinver from the hot tub, with extremely convenient walking routes to Achmelvich Beach. Roy and Suzy are brilliant hosts, with their lodges catering for your every need. Will... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SAORSA CABIN accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement SAORSA CABIN à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.