Situé à Portadown, l’établissement Seagoe Hotel comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 45 km de : The Belfast Empire Music Hall. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Un petit-déjeuner à la carte, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Waterfront Hall et SSE Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Belfast) est à 38 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Elaine
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Food was great and very different to other chains. Unique menu. »
  • Maureen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very pleasant and efficient staff. Love the refurbishment. The food was outstanding. »
  • Michael
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It's a nice modern looking property in a nice location »
  • Ronnie
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Convenient to our social event. Good onsite free parking. Clean and modern. Large bedroom, good bathroom. Pleasant, helpful staff. »
  • Lindsay
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Wee came for the Elvis spectacular show and the hotel was lovely and the food was delicious will definitely be back »
  • Andrea
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The rooms where very clean and all the staff where lovely »
  • Martina
    Irlande Irlande
    « The food was amazing and the staff were very friendly »
  • A
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « clean, warm, spacious room, modern bathroom...great evening restaurant team...room on top floor was good »
  • Trevor
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Food was good and varied and the staff provided food choices. Room was good and bed very comfortable. Staff were very friendly and helpful. »
  • Sabrina
    Irlande Irlande
    « Its a beautiful hotel , staff were so nice 😊 and friendly, really enjoyed my stay here , would definitely go back , rooms are beautiful »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Seagoe Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
£30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
£30 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
£30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de £50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.