Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Situé à Seascale, l’établissement Stanley Arms Hotel comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Il se trouve à respectivement 13 km, 14 km et 19 km de : Parc Wasdale, Château de Muncaster et Scafell Pike. Une connexion Wi-Fi gratuite et un centre d'affaires sont disponibles.
Les hébergements disposent d’une télévision. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L’établissement Stanley Arms Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou anglais/irlandais complet.
Vous pourrez jouer au billard sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de pêche.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Buttermere et The World of Beatrix Potter. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Leeds-Bradford) est à 162 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gordon
Royaume-Uni
« Breakfast was excellent and the location was great for visiting the eastern lakes. »
N
Nick
Royaume-Uni
« Friendly staff, great food and beer, lovely beer garden, good location for walking the western fells. »
Bev
Royaume-Uni
« Hotel clean but needs a bit of TLC had everything we needed Friendly staff and good breakfast . »
Fredrik
Suède
« Very friendly staff. Great service. Comfy room. Good parking. »
James
Royaume-Uni
« We were made very welcome including our little Westie dog. The garden area was very good. The food was first class. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Ideally located for exploring the Western Lakes. The owners and staff are so welcoming, it really did make our stay a brilliant one. »
T
Tom
Royaume-Uni
« Friendly staff, Excellent location for our stay, Room great, Food great, What more could you want. »
El
Royaume-Uni
« Good service, super gentle owners. And very well located! »
A
Alex
Royaume-Uni
« The staff were really friendly and welcoming especially for our dogs 😊 food was nice and good value for money. The beer garden next to the river was lovely too! »
D
David
Royaume-Uni
« Very friendly staff.
Room was basic but met our needs for the 1 night stay.
Lovely breakfast.
Good parking »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Stanley Arms Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note additional charges of 5GBP per Pet per Night apply.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.